Westworld : des infos sur le Shogunworld !

Westworld reviendra sur HBO le 22 avril prochain au travers d’une seconde saison attendue de pied ferme par tous les fans de cette série pas tout à fait comme les autres. En attendant la diffusion du premier épisode, de nouvelles infos viennent de sortir, des infos portant sur le Shogunworld.

Pour commencer, une rapide mise en garde s’impose. Cet article évoque des éléments propres à la première saison. Si vous ne l’avez pas encore vue, vous aurez donc tout intérêt à passer votre chemin.

Shogunworld

De même si vous présentez une forte intolérance aux spoilers.

Westworld : la saison 2 parlera d’un autre parc

HBO a lancé un site consacré à la promotion de Westworld, un site du nom de Delos Destinations. Disponible à cette adresse, il est censé appartenir aux propriétaires de Westworld et il se compose de plusieurs modules consacrés aux investisseurs de la société, aux offres d’emploi émises ou bien… aux expériences et services proposés.

Or justement, le site a été mis à jour en début de semaine avec des informations consacrée à un second parc désigné comme le Shogunworld.

Westworld n’est pas uniquement le nom de la série. Il s’agit également du nom du premier parc lancé par Delos, un parc se déroulant exclusivement à l’époque du Far West. Toutefois, l’entreprise a également développé d’autres parcs par la suite et le Shogunworld en fait partie.

Shogunworld, un parc plus gore

Si l’on en croit les explications présentes sur le site, alors ce parc aurait été conçu pour toutes les personnes à la recherche d’une expérience différente de celle offerte par Westworld. Le descriptif indique ainsi que l’expérience se destine avant tout aux amateurs de « gore » et à tous les amoureux de combats au katana.

Le site n’en reste pas là et il indique ainsi que ce second parc est inspiré de l’époque d’Edo et donc du Japon du 17e siècle.

Et justement, si l’on en croit les informations distillées par les producteurs, alors le Shogunworld devrait être très présent durant cette seconde saison, nous offrant par la même occasion un autre point de vue sur les hôtes et sur les technologies développées par Delos.

Il faut d’ailleurs noter que le site viral mis en place par HBO tease également l’existence de quatre autres parcs, des parcs dont on ne sait pas grand-chose pour le moment.

Mots-clés hbowestworld