Westworld : la saison 3 se paye un nouveau trailer

Les fans de Westworld attendent l’arrivée de la saison 3 avec impatience. Toutefois, ce n’est pas encore pour tout de suite. En effet, la suite de la série ne débarquera sur HBO qu’à l’horizon 2020.

En attendant, la chaîne américaine a décidé de gratifier les fans d’une nouvelle bande-annonce de la troisième saison, lors de son passage au Comic Con de San Diego le 21 juillet.

Ce nouveau trailer devrait parler aux fans français de la série étant donné qu’on y découvre Vincent Cassel, dans la peau du nouveau méchant. Un nouveau personnage du nom de Caleb, incarné par l’acteur Aaron Paul, connu pour avoir joué Jesse Pinkman dans Breaking Bad, y fait également son apparition.

C’est à travers cette nouvelle bande-annonce qu’on découvre le nouveau parc d’attractions de la série, dont le thème sera celui de la Seconde Guerre mondiale.

Une bande-annonce qui nous prépare à de grands changements

La vidéo dévoilée par HBO lors du Comic Con ne nous dévoile pas grand-chose sur l’intrigue de la saison 3. Toutefois, elle nous donne un aperçu de ce que la suite réservera à des personnages comme Dolores, Charlotte, William, Maeve ou Stubbs.

On découvre notamment une Dolores qui s’apprête à explorer le monde extérieur, loin des murs du parc qui la retenait prisonnière. Confrontée à la réalité qu’elle trouve décevante, la droïde incarnée par Evan Rachel Wood envisage de détruire le monde tel qu’on le connaît.

Une apparition inattendue de Vincent Cassel

Au cours de cette bande-annonce, on découvre également que le nouveau personnage interprété par Aaron Paul compte s’allier à Dolores. Toutefois, certains détails de la vidéo sèment le doute sur ses véritables motivations. Loin de répondre aux questions des fans, cette vidéo a fait surgir de nouvelles interrogations.

En tout cas, ce qui est sûr c’est que les fans français ne s’attendaient certainement pas, c’était de découvrir l’acteur Vincent Cassel dans le rôle du nouveau vilain. Dans la vidéo, on le voit débarquer avec quatre personnes à sa botte. Lisa Joy et Jonathan Noal, les créateurs de la série s’étaient dits très « impatients de travailler avec Vincent Cassel ».

Pour le moment, aucune date officielle n’a été annoncée concernant la diffusion de la série, mais cela ne saurait tarder.

Mots-clés westworld