Westworld : le jeu mobile dispo sur iOs et Android

Le jeu Westworld est maintenant disponible pour les utilisateurs Android et iOS. Le jeu mobile basé sur la célèbre série de HBO du même nom consiste à garder un œil sur les clients et de s’assurer qu’ils ne sont pas déçus par les services d’accueil. Vous pouvez le télécharger depuis l’App Store et Google Play.

L’astuce du jeu c’est de dépenser judicieusement les pierres précieuses vertes et d’accorder un traitement spécial aux invités VIP.

La version bêta de Westworld était déjà disponible dans certains pays, notamment aux Philippines et en Australie. Le jeu comprendra plus de 170 hôtes à débloquer et impliquera de nouveaux endroits exotiques comme Sweetwater, Las Mudas et Escalante.

En ce qui concerne la série, sa deuxième saison vient de finir et le final a ainsi été diffusé dimanche. Westworld a été renouvelé pour une troisième saison, comme confirmé par HBO, et gagne une popularité dans les séries du genre science-fiction et le thriller.

Westworld : plus d’infos sur le jeu mobile

HBO a eu recours aux services de Warnerr Bros Interactive Entertainment pour ce titre.

Développé par Behavious Interactive, ce dernier donne aux joueurs les clés du parc Westworld. Le récit du jeu a été écrit par les créateurs de la série et dispose d’un casting de personnages familiers dont Bernard, Dolores, Maeve, etc.

Les joueurs prendront le contrôle de tous les aspects des opérations de gestion du parc. Ils seront amenés à créer des hôtes et travailler pour satisfaire les désirs des clients. Le contenu de lancement couvre toute la première saison. Du contenu supplémentaire basé sur la saison deux sera prochainement ajouté.

Un jeu qui reflète la série originale

« Nous sommes ravis que les joueurs de Westworld expérimentent ce que c’est que de gérer un parc à thème complexe alimenté par des désirs humains et une vie artificielle. » a déclaré Jonathan Knight, vice-président de Studio Head chez WB Games San Francisco. « Le jeu propose un récit captivant et un gameplay à plusieurs niveaux, tout en restant très accessible et intuitif. »

À première vue, le jeu est prometteur et devrait amplement satisfaire les plus grands fans de la série. Les éléments de construction et de gestion du développement du caractère de style RPG sont répandus. Le gameplay se déroule sur deux niveaux : Aboveground qui est le monde sur le thème Western et Underground où se trouve le parc de Delos.

Westworld est disponible en téléchargement gratuit sur les appareils iOS et Android.

Mots-clés androidioswestworld