Clicky

Westworld : les premières infos au sujet de la saison 3

Depuis la fin de la saison 2 de Westworld, les fans attendent avec impatience de connaître la suite de la série. L’attente risque pourtant d’être longue, car Lisa Joy et Jonathan Nolan, les showrunners du show, ont déclaré que la troisième saison n’arrivera pas sur les écrans avant 2020.

Lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly, Nolan a expliqué qu’ils avaient un énorme défi à relever pour la saison 3.

« Nous voulons nous assurer que nous aurons le temps de le faire correctement. » De nombreux changements seront apportés à la série. En dépit de cela, des informations concernant cette troisième saison fuitent au compte-goutte sur la toile pour faire patienter les téléspectateurs.

D’après les showrunners, cette saison sera très différente des précédentes et les fans auront droit à un « changement radical. »

Une saison qui se déroulera en dehors du parc

Sans pour autant dévoiler toute l’intrigue de la saison 3, Jonathan Nolan et Lisa Joy ont indiqué que la majeure partie des scènes tournées pour cette saison se déroulera en dehors du parc. « La saison 3 aura lieu en grande partie à l’extérieur du parc. Nous sommes très excités concernant cette idée. Je pense que c’est un changement radical. »

Cette saison se concentrera également sur les liens qui unissent les hôtes et les humains ainsi que leur mortalité. « Comme nous l’avons dit dans le show, les humains sont liés par la même boucle que les hôtes, de la même manière, voire encore plus petite. Vous ne pouvez pas espérer qu’ils résistent et survivent aux mêmes histoires que racontent les boucles narratives des hôtes. »

Des showrunners qui savent où ils vont

La fin de la saison 2 a laissé les fans perplexes et Lisa Joy en est consciente. D’après elle, même si les choses peuvent sembler confuses pour le moment, la suite apportera un éclaircissement à tous les événements qui se sont déroulés précédemment et tout prendra un sens pour les téléspectateurs.

Lisa Joy a déclaré que depuis le début, ils savaient où ils voulaient emmener la série en prenant l’exemple de ce qui est arrivé au personnage de Tessa Thompson qui est morte dans la saison 2 et qui est revenue sous la forme d’un hôte avec la conscience de Dolores.

« Nous avons toujours su que nous allions faire cette révélation et la laisser se développer dans ce nouveau rôle. » Les fans n’auront donc aucun souci à se faire car les showrunners savent ce qu’ils font.

Mots-clés westworld

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.