Westworld : une bande-annonce et une date de sortie pour la seconde saison

Westworld compte de nombreux fans à travers le monde et ces derniers seront sans doute heureux d’apprendre la sortie d’une première bande-annonce pour la seconde saison de la série. D’autant qu’elle s’accompagne d’une date de sortie, calée au 22 avril.

HBO a en effet choisi d’attendre le Super Bowl 2018 pour diffuser la toute première bande-annonce de la prochaine saison de Westworld.

Westworld

Relativement courte, la séquence dure une minute trente et elle se focalise sur le soulèvement des robots du parc.

Westworld reviendra le 22 avril

La vidéo commence avec ce qui ressemble à une simple publicité pour le parc et elle montre ainsi des bisons en train de courir gaiement à travers un vaste désert. Dolores explique en voix off l’origine des lieux.

Très vite, la situation prend une tournure inattendue lorsqu’on réalise que ces fameux bisons ne sont pas en train de courir dans le parc, mais à l’intérieur des bureaux de Délos, filant droit vers des gardes armés en train de chercher à contenir leur avance. Plus intéressant, ils ne sont pas les seuls à se précipiter vers les gardes et Maeve se tient ainsi parmi eux.

Dolores change alors de ton et elle évoque ainsi la nécessité pour les hôtes de construire leur propre monde… en brûlant l’ancien. Il semblerait que les révélations faites durant la première saison ne soient pas vraiment du goût des robots.

Une bande-annonce sombre et envoûtante

La suite n’est qu’une succession de batailles et de scènes extrêmement dynamiques, des scènes dans lesquelles nous pouvons d’ailleurs apercevoir un hôte dépourvu de visage se frayer un chemin à travers les gardes.

Pas de doute possible, cette seconde saison s’annonce extrêmement sombre, peut-être même plus que la précédente. La question que l’on peut se poser, en revanche, c’est de savoir si elle contiendra autant de twists que la première saison. Il faudra cependant attendre encore quelques semaines pour s’en assurer puisque la seconde saison de Westworld ne sera pas diffusée avant le 22 avril.

Mots-clés vidéowestworld