Westworld : une bande annonce pour la saison 3, avec un Aaron Paul au sommet de sa forme

HBO n’aura pas perdu de temps. Quelques heures à peine après la diffusion du dernier épisode de Game of Thrones, la chaîne américaine a mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour la saison 3 de Westworld. Et elle va vous mettre une énorme claque en travers du visage.

Mais avant de poursuivre, il paraît indispensable de commencer par une brève mise en garde.

Westworld saison 3

Capture Twitter

Cet article évoque de nombreux éléments en lien avec l’intrigue des deux premières saisons de Westworld. Si vous ne les avez pas vus, il sera donc préférable de passer votre chemin.

Westworld se paye une vidéo pour la saison 3

Westworld reviendra l’année prochaine avec une troisième saison attendue avec la plus grande impatience par tous les fans.

Il faut dire aussi que le final de la saison 2 s’est avéré des plus surprenants. Après avoir réussi à mener sa révolte, Dolores a réussi à quitter le parc en empruntant les traits de Charlotte Hale, aux côtés de Bernard.

Les dernières secondes de l’épisode montraient ensuite Dolores reprendre ses traits et partir au loin, bien décidée à découvrir ce nouveau monde.

Selon toute vraisemblance, la saison 3 de Westworld est donc censée se focaliser sur le vrai monde, ou plutôt sur le monde existant au-delà du parc. Pour le moment, rien ne prouve en effet qu’il est réel.

Une rencontre inattendue

Or justement, pour cette nouvelle bande-annonce, les showrunners de la série ont choisi de se focaliser sur un personnage que nous ne connaissons pas, un personnage interprété par le fameux Aaron Paul. La vidéo le montre en effet en train de se promener au sein d’une ville futuriste, une ville dans laquelle il semble avoir programmé un casse.

Il faut finalement attendre la dernière seconde de la vidéo pour voir surgir Dolores et sa nouvelle coupe de cheveux. Une Dolores qui va croiser la route d’Aaron Paul, mais qui semble en mauvais état.

Et ensuite ? La vidéo n’en montre pas plus et il faudra donc attendre encore quelques semaines ou quelques mois pour découvrir la prochaine bande annonce.

Mots-clés westworld