Clicky

Westworld : une bande annonce pour l’épisode 4

Westworld est sans doute la série du moment. Il a effectivement suffi de trois épisodes pour que des millions de personnes tombent en adoration devant elle et il est d’ailleurs possible que vous fassiez vous aussi partie de ses fans. Si tel est le cas, alors cet article devrait vous faire très plaisir, car les producteurs de la série viennent de mettre en ligne la bande-annonce du prochain épisode de la saison. La vidéo est ici, bien sûr.

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, Westworld n’est pas une création originale, mais plutôt l’adaptation d’un film datant des années 70, un film réalisé par le très prolifique Michael Crichton : Mondwest.

Trailer Westworld

La bande-annonce de l’épisode 4 de Westworld est de sortie !

Il avait rencontré un certain succès à l’époque et il a même gagné plusieurs prix dans les années qui ont suivi sa sortie.

Westworld, une série dérivée de l’excellent Mondwest

Westworld se déroule donc dans le même univers et l’histoire se focalise ainsi sur un parc d’attractions futuristes recréant l’univers si particulier de l’Ouest américain. Et donc du Far West. Ce parc est assez particulier, car il est entièrement peuplé de robots et les visiteurs, appelés « nouveaux venus », peuvent faire ce que bon leur semble sans s’inquiéter des conséquences.

Les robots sont effectivement réinitialisés à chaque boucle narrative et ils oublient ainsi tout ce qui leur est arrivé à chaque redémarrage.

Mais voilà, les dirigeants du parc vont devoir faire face à plusieurs bugs touchant les robots après une mise à jour de leur programme et certains d’entre eux vont alors réaliser qu’ils vivent dans une simulation et qu’ils ont uniquement là pour satisfaire les plaisirs (souvent trash) des visiteurs.

L’histoire est solide et il en va de même pour le casting puisque Westworld réunit de nombreuses têtes connues comme l’incontournable Anthony Hopkins (Robert Ford), Ed Harris (l’homme en noir), Evan Rachel Wood (Dolores Abernathy), Thandie Newton (Maeve Millay), Jeffrey Wright (Bernard Lowe) ou même James Marsden (Teddy Flood).

J’ai uniquement vu le premier épisode pour le moment et il faut bien avouer que cette série est plutôt convaincante. La trame semble assez complexe pour donner lieu à de nombreux rebondissements et c’est plutôt prometteur.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.