Westworld : une nouvelle tête au casting de la saison 3

Dans la catégorie des séries les plus plébiscitées sur HBO, nous avons Westworld. Depuis que la saison 2 a pris fin le 24 juin 2018, les fans prennent leur mal en patience en attendant de découvrir la suite qui n’arrivera pas avant 2020 étant donné que le tournage n’a débuté qu’en février dernier.

Même si on n’en sait encore que très peu sur cette suite, des informations filtrent quand même au compte-goutte sur la toile. Récemment, on vient d’apprendre qu’une nouvelle tête vient d’intégrer le casting de la saison 3 et il ne s’agit pas de n’importe qui.

L’actrice, productrice, scénariste, créatrice de séries et lauréate aux Emmy Awards (rien que ça !) Lena Waithe a annoncé qu’elle avait rejoint la troisième saison de Westworld.

Une nouvelle confirmée sur Twitter

Apparemment, après avoir mis un pied dans le futur et l’univers de la science-fiction avec « Ready Player One, » le film de Steven Spielbgerg, en interprétant Helen, Lena Waithe semble ne plus vouloir en sortir.

L’actrice le prouve en annonçant sur son compte Twitter sa participation à la saison 3 de Westworld. À en croire sa publication, Lena Waithe n’avait plus les mots pour exprimer ce qu’elle ressentait à l’idée de prendre part à la série. En repostant un article de Variety qui annonçait qu’elle allait rejoindre le casting de la saison 3, elle a juste écrit : « Tout ce que je peux dire c’est… que c’est le feu. »

Un rôle tenu secret

Lena Waithe rejoint ainsi Aaron Paul qui est la première célébrité à avoir été annoncée au casting de la troisième saison en septembre 2018. À l’époque, ce dernier avait déclaré : « J’ai l’impression d’être dans un rêve. Dolores, peux-tu me réveiller ? Je suis très honoré de pouvoir enfin mentionner ce petit secret. Merci Jonathan Nolan et Lisa Joy et tous les gens de Westworld de me permettre de venir jouer dans votre parc. À très bientôt ! »

En ce qui concerne Lena Waithe, on n’a pas encore d’informations concernant le rôle qu’elle va interpréter dans la série. On en saura certainement plus lorsque le tournage de la saison 3 sera à un stade plus avancé.

En parallèle, Lena Waithe a obtenu la commande d’une saison de huit épisodes pour son projet Twenties.

Mots-clés westworld