Clicky

Westworld : une première bande-annonce pour la saison 2

Westworld est une des séries phares de la chaîne HBO. Histoire de nous faire monter en pression, cette dernière a profité du San Diego Comic Con pour diffuser une première bande-annonce de sa seconde saison. Elle ne laissera sans doute personne indifférent, et surtout pas les fans de la première heure. Eux, ils seront carrément aux anges.

Bien sûr, si vous n’avez pas vu la première saison de la série, il sera préférable de passer votre chemin dès à présent et de ne pas poursuivre la lecture de cet article.

Robots sexuels

Il sera également préférable de ne pas visionner la vidéo intégrée à sa fin.

Westworld se paye une première bande-annonce

Westworld nous a gratifiés d’un final extrêmement poignant pour sa toute première saison. Les robots du parc ont fini par sortir de leur torpeur et ils ont exécuté la plupart des membres du personnel… mais aussi plutôt de leurs hôtes. Les rares survivants se sont réfugiés dans les recoins du marc, mais ils craignent bien évidemment pour leur vie.

Du moins la plupart d’entre eux. L’homme en noir semble plutôt apprécier le spectacle pour sa part et c’est précisément ce que l’on peut déduire des dernières secondes de la vidéo. Les robots n’ont visiblement pas eu sa peau et c’est une excellente nouvelle compte tenu de la richesse de ce personnage pas tout à fait comme les autres.

Cette bande-annonce fait également apparaître plusieurs têtes connues. Maeve et Dolores notamment. Cette dernière semble d’ailleurs particulièrement en forme et elle s’est ainsi lancée à la poursuite des derniers hôtes du parc, n’hésitant pas à les massacrer avec toute la fougue qu’on lui connaît.

Attention aux spoilers

Fidèle à ses habitudes, Bernard semble un peu plus mesuré et on le voit ainsi en train d’observer pendant plusieurs secondes la dépouille d’un tigre, comme s’il cherchait à percer les mystères de la vie.

En revanche, les autres parcs n’apparaissent pas du tout dans la vidéo.

Les fans seront sans doute déçus, mais cette seconde saison ne fera pas forcément l’impasse dessus.

Une chose est sûre en tout cas, nous allons devoir nous armer de patience pour découvrir la suite de Westworld. La seconde saison ne sortira pas avant 2018 et les showrunners n’ont encore dévoilé aucune date.

Mots-clés hbowestworld

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.