Westworld : une théorie très intéressante pour la saison 3

HBO a profité de sa participation au Comic Con de San Diego le mois dernier pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de la troisième saison de Westworld. Durant cet événement, Jonathan Nolan, le showrunner de la série, avait annoncé que le thème de cette nouvelle saison sera « The New World », à savoir « Le Nouveau Monde ».

Suite à l’annonce de Jonathan Nolan et en se basant sur certains détails du trailer dévoilé lors du Comic Con de San Diego, les fans de la série ont élaboré une nouvelle théorie très intéressante sur la suite de Westworld.

D’après eux, le Nouveau Monde ne serait autre qu’un nouveau parc à thème.

Le monde réel, juste une illusion ?

Dans la bande-annonce qui a été diffusée lors du Comic Con, Dolores (Evan Rachel Wood) s’apprête à franchir les murs du parc et à explorer le monde extérieur en compagnie de Bernard (Jeffrey Wright) et Charlotte Hale (Tessa Thompson).

Alors que Dolores découvre le monde réel, elle se heurte à la déception et prévoit d’anéantir cet univers qui n’est pas à la hauteur de ses espérances. Toutefois, dans Westworld, rien n’est jamais ce qu’il semble être et les fans se sont basés sur ça pour élaborer leur théorie. D’après eux, le monde que Dolores croit être réel ne serait en fait qu’un autre parc à thème.

Un monde futuriste

Durant sa prise de parole lors du Comic Con, Jonathan Nolan a refusé de confirmer que The New World se trouvait en dehors du parc. D’après les fans, The New World serait juste un parc qui donne l’illusion aux hôtes qu’ils explorent le monde réel.

Pour le moment, cette théorie n’a pas encore été confirmée. Tout ce qu’on sait actuellement c’est que le monde qu’explorera Dolores se trouve dans un futur lointain entre 2050 et 2060. D’après eux, la ville qu’elle explorera pourrait être Singapour. Toutefois, cela ne reste que des suppositions. En tout cas, ce qui est sûr c’est que dans Westworld tout est possible.

La saison 3 de Westworld n’a pas encore de date de diffusion officielle. Toutefois, on sait que de nouvelles têtes intégreront le casting. On pourra notamment compter sur la présence d’Aaron Paul (Breaking Bad) et du frenchy Vincent Cassel.

Mots-clés westworld