WiFi Sync désormais compatible avec l’iPad

WiFi Sync fait partie de ces applications qui auront beaucoup fait parler d’elles. Après une brève apparition sur l’AppStore d’Apple et un retrait presque immédiat, elle s’est en effet retrouvée sur le Cydia Store que certains d’entre vous connaissent peut-être déjà. Oui, et figurez-vous que son développeur vient d’annoncer deux nouveautés de taille : WiFi Sync est désormais compatible avec l’iPad et disponible, en plus, sur Windows. Autant dire qu’il ne faut pas hésiter à se jeter dessus.

Si vous ne la connaissez pas, on rappellera simplement que WiFi Sync est une application bien pratique qui vous permettait de synchroniser votre iPhone avec votre Mac sans utiliser de câble. Un rêve éveillé, en somme. Mais le seul défaut de cette application, c’était de n’être compatible qu’avec l’iPhone / iPod Touch et de n’être disponible que sur Mac OS X.

Mais c’est de l’histoire ancienne puisque WiFi Sync est désormais compatible avec l’iPad et disponible sur Windows XP / Vista / 7. Une bonne nouvelle, donc, pour tous ceux qui en ont marre de se retrouver avec une tonne de câbles divers et variés sur leur bureau.

Via

Mots-clés appleappstoreipad