Wii U : une édition collector The Legend of Zelda en préparation ?

C’est à la fin de l’année 2011, il y a bientôt deux ans, que Nintendo a souhaité un joyeux anniversaire à la série The Legend of Zelda, qui soufflait alors ses 25 bougies, un anniversaire qui avait été fêté dignement puisqu’il a été l’occasion de voir sortir deux articles bien particuliers : The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Wii dans un bundle spécial incluant une Wiimote collector, et une édition limitée de la 3DS aux couleurs de la série, accompagnée du jeu Ocarina of Time 3D. Bref, l’anniversaire est passé, et ça aurait pu s’arrêter là… mais peut-être pas finalement.

Il faut déjà rappeler que Nintendo nous prépare un jeu bien spécial pour la Wii U, prévu pour la fin de l’année : The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, le remake de l’opus sorti sur GameCube. Et selon les dernières rumeurs, il se pourrait bien que la sortie du jeu soit accompagnée d’une belle surprise pour les fans…

Une Wii U Zelda

Vous avez bien vu, il s’agit bien d’une édition spéciale de la Wii U, ou tout du moins de son Gamepad qui se retrouve aux couleurs de Zelda, à la façon de la 3DS dont nous parlions plus haut. La console en elle-même ne semble pas être décorée, ou c’est en tout cas de qui ressort de cette photo.

Toujours selon les rumeurs, le pack dont il est question ici contiendra donc la Wii U spéciale, édition 32 Go, accompagnée du jeu The Legend of Zelda: The Wind Waker HD. En ce qui concerne son prix, il devrait être de 350€, tout comme le pack actuel contenant Monster Hunter 3 Ultimate. En revanche, nous ne savons rien pour la date de sortie qui sera sûrement la même que le jeu lui-même.

Via

Mots-clés nintendowii u