Wii U : un pack Mario Kart 8 et des WiiMote Peach et Yoshi !

Alors qu’on reparlait pas plus tard que ce matin de Mario Kart 8 dont Nintendo pourrait proposer une éventuelle démo jouable, c’est ce coup-ci une information officielle qui tombe, annoncée par Nintendo of Europe lui-même : un pack Premium mettant Mario Kart 8 à l’honneur sera disponible dès le 30 mai prochain, soit le jour même de la sortie officielle du jeu.

Un pack qu’il fallait bien sûr attendre puisque les packs incluant console et jeu Mario Kart sont devenus monnaie courante chez Nintendo. Il faut dire que le jeu lui-même attire les consommateurs et que proposer un pack est donc une idée plutôt bonne pour les intéressés n’ayant pas encore la console qui va bien. Le pack en lui-même est comme tous les autres packs Premium et, même s’il n’est pas encore officiel, son prix devrait donc être le même, c’est-à-dire 299,99€.

Des WiiMote ëach et Yoshi en approche

Mais ce n’est pas la seule nouvelle du jour puisque Nintendo a enchaîné peu de temps après avec une autre annonce, pour non pas un mais bien deux autres objets qui concernent la Wii U (et la Wii) : deux nouvelles WiiMote Plus arrivent le 30 mai, aux couleurs de Peach et Yoshi.

Si on connaissait déjà la version Peach dont on a déjà évoqué l’existence aux États-Unis, l’annonce de la version Yoshi est plutôt surprenante et inattendue. Blanche avec des boutons oranges et arborant fièrement un œuf en son centre, elle ravira les fans du petit dinosaure vert bien connu.

Avec les WiiMote Mario et Luigi qui sont déjà disponibles depuis fin 2013, la collection s’étend donc à quatre déclinaisons. À quand le tour de Toad ?

Mots-clés nintendowii u