Wii U : des bundles énormes avec trois jeux et plein d’autres choses

La Wii U a eu un démarrage difficile, mais la fin de l’année 2013 devrait changer ça car Nintendo commence enfin à sortir l’artillerie lourde : Pikmin 3, bientôt le remake HD de Zelda The Wind Waker, un tout nouveau Mario… Autant dire que le catalogue de la Wii U devient de plus en plus intéressant et qu’elle devrait donc attirer plus de joueurs. Mais acheter une console sans jeu, c’est toujours un peu dommage, et c’est la raison pour laquelle les bundles sont souvent bien accueillis. Et c’est justement de ces derniers dont nous allons parler ici, puisque Nintendo a officialisé au Japon deux bundles d’un nouveau genre, dont le contenu est assez conséquent.

Ces deux bundles contiendront bien entendu la console, une Wii U en version 32 Go, blanche ou noire, au choix, un Gamepad de la même couleur, mais aussi une Wiimote avec Wii Motion Plus, toujours de la même couleur.

Deux nouveaux bundles Wii U

Ce n’est pas tout car ces bundles contiendront également des jeux. Deux jeux, plus exactement : New Super Mario Bros. U et Wii Party U, tous deux en version dématérialisée malheureusement. Ce n’est pas encore terminé car chaque bundle contiendra également un ticket de 30 jours pour Wii Karaoke U et, en payant un supplément, il sera en plus possible de rajouter Wii Fit U et un Fit Meter.

En ce qui concerne le prix, il est de 32 800 yens, ce qui reviendrait à 332$ (le prix en dollars étant souvent le même en euros chez nous…). Le supplément de Wii Fit U s’élève quant à lui à 2 000 yens, soit environ 20$.

Pour le moment, nous n’avons aucune information quant à une sortie éventuelle de ces bundles en-dehors du Japon, mais il est légitime de penser que d’autres du même genre verront le jour dans un futur plus ou moins proche. En attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur le bundle Zelda…

Via

Mots-clés nintendowii u