Clicky

Une Wiimote aux couleurs de Peach !

À la fin de l’année 2013, Nintendo a sorti deux nouvelles Wiimotes équipées de Motion Plus et donc compatibles avec la Wii U. Ces éditions limitées se sont trouvées être aux couleurs de Mario et Luigi, arborant fièrement les logos respectifs des deux frères plombiers bien connus. Mais il manquait une Wiimote pour accompagner ces deux-là, une Wiimote qui se devait de n’être ni rouge ni verte, mais rose. Pour compléter le trio, il fallait en effet une Wiimote aux couleurs de la Princesse Peach. Et c’est maintenant chose faite.

Ou tout du moins aux États-Unis où Nintendo of America y a annoncé la sortie prochaine, un peu plus tard ce mois-ci plus précisément, d’une Wiimote rose affichant la couronne de la Princesse Peach. Si aucune sortie européenne n’a été annoncée officiellement pour le moment, rien ne va contre non plus.

Une Wiimote Peach prochainement

Si les deux télécommandes précédentes possédaient de nombreux points communs, cette nouvelle Wiimote Peach se démarque un peu plus avec des couleurs différentes pour la croix directionnelles et les boutons « Plus » et « Moins« .

Bien évidemment, cette nouvelle Wiimote disposera de Wii Motion Plus et sera ainsi compatible avec la Wii U. Il n’y aura donc plus de jaloux : les fans de Peach auront aussi droit à leur Wiimote, tout comme les fans des fameux plombiers. Reste plus que la Wiimote aux couleurs de Toad, et la bande de Super Mario 3D World sera au complet.

Avec la Wiimote aux couleurs de Zelda qui était déjà sortie avant la Wii U avec Skyward Sword, doit-on s’attendre à la multiplication des Wiimote collectors comme c’est déjà le cas pour les Nintendo 3DS ?

Via

Mots-clés nintendowii u

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.