Clicky

Will.i.am va commercialiser des étuis iPhone à 315$ et 478$

Will.i.am a commencé à lâché quelques informations au sujet de sa nouvelle gamme d’accessoires pour iPhone. Mieux, il a même levé le voile sur des étuis qui seront commercialisés prochainement et qui nous permettront de donner un aspect vintage à notre smartphone adoré tout en profitant d’un vrai clavier physique complet. Et il y a mieux encore puisque ce même étui nous permettra également de changer d’objectif ! Classe, mais sachez tout-de-même que si vous voulez vraiment profiter de cet accessoire, alors vous devrez débourser… 478$. Oui, moi aussi ça m’a beaucoup fait rire. Bien heureusement, il est accompagné d’un petit frère bien plus abordable…

Les stars ne vivent pas dans le même monde que le notre. Oh, bien sûr, l’argent ne fait pas le bonheur, c’est un fait, mais il n’y a quand même que les riches qui le savent. Et là, on en a un très bon exemple. Parce que donc, acheter un iPhone, ce n’est déjà pas donné à tout le monde, et ça l’est encore moins avec une housse ou un étui à 478$.

Will.i.am va commercialiser des étuis iPhone à 478$

Enfin, il faut signaler que ce sont deux étuis qui vont être prochainement lancés sur le marché : le C.4 et le V.4. Deux boitiers qui officieront respectivement sur le moyen et sur le haut de gamme. Si le V.4 jouera la carte du rétro avec un boitier qui semble venir tout droit des années 60, le C4 arborera un look un poil plus moderne. Notons en outre que ce dernier sera un poil moins cher que son compère puisqu’il sera proposé à 315$. Génial, non ? Carrément, ça fait une sacrée différence, on est bien d’accord.

Le meilleur reste à venir. Comme on l’a évoqué un peu plus tôt dans la semaine, Will.i.am et ses sbires travaillent également sur un troisième boitier qui intègrera quant à lui un capteur de 14 mégapixels. Cela étant, l’iPhone 5 devrait être le seul à pouvoir en profiter. Reste évidemment la question du prix et je pense qu’on peut tabler sur quelque chose comme 600$ ou 700$.

Quand on aime, on ne compte pas, hein. Sauf quand on est à découvert, naturellement, mais je pense que Will.i.am ne doit pas vraiment être familier de la chose.

Will.i.am va commercialiser des étuis iPhone à 478$

Will.i.am va commercialiser des étuis iPhone à 478$

Via

Mots-clés appleinsoliteiphone

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Thib

    La taille d’un Galaxy Note 2, mais l’écran et l’autonomie d’un iPhone. Génial.

    • C’est trop ça ><

  • RiderFx3

    C’est complètement hideux…. Par contre par curiosité j’aimerais bien savoir comment ça fonctionne vraiment, je suppose que c’est branché par le dessous de l’iphone.