Clicky

Winamp : une nouvelle version avec synchronisation WiFi

Tout le monde connaît Winamp. Toi aussi Kevin, même que tu ne manquais jamais une occasion pour tester plein de thèmes sympathiques et coloré histoire de frimer auprès de Régis et de Teddy. Depuis, le bougre a parcouru un long chemin et une nouvelle version vient tout juste de débarquer. Une nouvelle version qui intègre l’importation de bibliothèques iTunes mais aussi et surtout la synchronisation via WiFi pour tous les terminaux Android.

C’est bon ça, baby. A croire que tous les grands éditeurs de ce monde attendaient que je bascule du côté obscur de la Force pour sortir de chouettes solutions. Après le AirSync de DoubleTwist, c’est donc à Winamp d’intégrer un chouette utilitaire de synchronisation histoire que vous puissiez récupérer vos bibliothèques multimédia le plus simplement du monde.

Perso, je trouve que c’est une bonne chose. Brancher son smartphone aux fesses de ta bécane de guerre, c’est juste old school bonhomme. L’avenir, ce sont les ondes ! Bon, le truc, c’est qu’on risque de tous se taper des tumeurs au cerveau dans 10 ans mais on s’en fout parce qu’on sera vieux et que, là, on est jeune et con !

Télécharger Winamp

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.