Clicky

Windows 10 Pro, Office 2016, Visio 2016 & Project 2016 : les clés OEM en promotion

Scdkey a lancé de nouvelles promotions ce matin pour fêter la fin de la semaine. Elles portent sur plusieurs produits différents et plus précisément sur Windows 10 Pro, Office 2016 Pro, Project 2016 et Vision 2016.

L’offre est bien entendu à durée limitée et toutes ces réductions disparaîtront ainsi comme par enchantement à partir de ce soir minuit. Il faudra donc passer commande assez vite… ou attendre la prochaine salve de promotion. Salve prévue pour la fin de semaine prochaine.

Clavier

Il faut cependant rappeler que les clés vendues en version OEM fonctionnent différemment des clés traditionnelles.

Scdkey : une vague de promotions pour bien démarrer l’année

Contrairement à ces dernières, les clés OEM sont en effet rattachées à la configuration sur laquelle elles sont installées. Cela veut donc dire qu’elles ne sont pas transférables. Si vous achetez une clé pour votre ordinateur actuel et que vous décidez subitement de changer de machine ou de modifier en profondeur votre configuration, alors vous devrez impérativement repasser à la caisse.

En outre, Scdkey se contente de fournir les clés, et ce sera donc à vous de vous procurer les exécutables nécessaires à l’installation de ces logiciels.

Fort heureusement, ces derniers ne sont pas difficiles à trouver et les liens figurent de toute façon un peu plus bas dans l’article.

10 % de réduction avec le code SKFre10%

À noter que pour atteindre ces prix, il suffira de saisir le code de réduction SKFre10% au moment de la validation de votre panier. Ce dernier vous octroiera une réduction de 10 % par rapport au prix de vente initial.

Il faut d’ailleurs souligner que ce fameux code fonctionne avec tous les produits présents au catalogue de Scdkey. Rien ne vous empêche de l’utiliser pour d’autres logiciels ou même d’autres titres.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Elena Jessie

    Arrêtons-nous pour voir Talon Falls >>> ESTRENOSSX.BLOGSPOT.COM