Clicky

Windows 7 Service Pack 1 : la beta pour cet été

Les Service Packs ont toujours marqué l’histoire de Microsoft. On se souvient encore avec émotion de la sortie du SP1 de Windows Vista qui n’avait pas forcément arrangé tous les problèmes mais qui avait quand même rendu les choses plus supportables. Oui, et fidèle à la tradition, Microsoft va bientôt lancer le Service Pack 1 de Windows 7. Preuve en est, la version beta est déjà attendue pour le mois prochain…

Si vous vous attendez à de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires, vous risquez fort d’être déçu. Et pour cause puisque le Service Pack 1 de Windows 7 ne sera en réalité qu’une combinaison de toutes les mises à jour actuellement disponibles avec toutefois une grosse mise à jour de l’outil Remote Desktop histoire de faire plaisir aux entreprises.

Bon, en même temps, Windows 7 étant la version stable de Windows Vista, on comprend pourquoi la firme de Redmond n’a pas besoin de blinder son premier Service Pack.

Via

Mots-clés microsoftwindows 7

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.