Windows 7 SP1 disponible sur les réseaux underground

C’est le 18 février prochain que Microsoft devrait normalement déployer le Service Pack 1 de Windows 7. Formidable, on l’attend déjà depuis un long moment. Sauf que voilà, il semblerait que les versions finales du SP1 pour Windows 7 32 bits et Windows 7 64 bits soient déjà disponibles sur certains réseaux underground. Bien sûr, ce serait très très mal de les télécharger sans attendre l’annonce officielle de la firme de Redmond mais la nouvelle a tout-de-même de quoi faire sourire.

On apprend donc qu’un seul fichier par version (32 ou 64 bits) sera diffusé et que ce dernier contiendra tous les packs de langue qui vont bien. Tant mieux. Si vous souhaitez franchir le pas, que vous n’avez pas froid aux yeux et que vous mourrez d’envie de vous lancer dans l’aventure, alors voilà le nom que portent ces deux fichiers :

  • Windows 7 32 bits (537,8 Mo) : Windows6.1-KB976932-X86.exe.
  • Windows 7 64 bits (903,2 Mo) : Windows6.1-KB976932-X64.exe.

Cool, mais il vaut mieux se montrer prudent et ne pas non plus tenter le diable, surtout si vous décidez de l’installer sur une bécane de production. Parfois, on peut en effet avoir de mauvaises surprises et ce serait drôlement dommage de planter votre machine…

Via

Mots-clés microsoftwindows 7