Windows Phone 7 : Microsoft a dévoilé le nom de ses partenaires

Windows Phone 7, dont le lancement est toujours prévu pour la fin de l’année, fait partie de ces produits que l’on attend de pied ferme. Car en effet, pour la nouvelle version de son système d’exploitation mobile, on peut dire que Microsoft a joué la carte de l’originalité. Et justement, la firme de Redmond vient tout juste de confirmer la liste des partenaires qui seront habilités à présenter des produits compatibles : Dell, Asus, Samsung, LG et HTC.

Et autant dire que Microsoft ne pouvait pas mieux choisir puisque ces constructeurs ont déjà prouvé leurs compétences en matière de téléphones mobiles. Notons pour aller un peu plus loin que certains de ces constructeurs ont déjà annoncé la sortie prochaine d’un appareil sous Windows Phone 7. On devrait donc bientôt voir débarquer un Dell Lighting, un LG Pacific / Panther et d’autres suivront certainement. Notons d’ailleurs que certains modèles pourraient embarquer un clavier coulissant complet.

Autant dire qu’entre la sortie prochaine de Google Android 3.0 et celle de Windows Phone 7, la fin de l’année risque d’être bien chargée.

Via

2 réflexions au sujet de “Windows Phone 7 : Microsoft a dévoilé le nom de ses partenaires”

  1. Mouai, j’y crois plus a Krosoft dans mon tel. Perso j’ai trouvé mon combo qui est pas mal. Le PC Krosoft pour la maison, jeux/graphisme/coder, Le même PC Nunux Internet/multimédia/Bosser, le Macbook pour bouger/musique, l’Android dans le téléphone, un apn Kodak a 2 balles, un iPod ou Archos pour la zik et roule Raoul. Là ça le fait bien tout marche comme il faut et chaque Os fait sa besogne sans broncher.

    Répondre
  2. @DjK314: Yep, perso pour le moment ma configuration c’est un poste fixe sous Win7 (faudrait que je lui mette aussi une distrib mais j’ai la flemme), un Macbook comme portable (que je vais pas tarder à revendre) et un EEE PC pour le surf. Derrière, j’ai l’iPhone (qui va être bientôt changé) et un Archos pour musique / son.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.