Windows Phone peut désormais se synchroniser avec plusieurs calendriers Google

Jusqu’à présent, Windows Phone ne pouvait se synchroniser qu’avec un seul calendrier Google. Bien sûr, il existait une astuce pour passer outre cette étonnante limitation et pour synchroniser ainsi plusieurs agendas avec la plateforme mobile de Microsoft, mais Google a tout de même décidé de nous faciliter la vie en intégrant cette fonctionnalité à Google Sync. Désormais, donc, Windows Phone pourra se synchroniser avec pas moins de 25 calendriers différents ! Et ça, je pense que ça risque de changer la vie de pas mal de monde.

Windows Phone peut désormais se synchroniser avec plusieurs calendriers Google

Enfin disons que si vous avez l’habitude de jongler entre plusieurs calendriers (genre celui du boulot, celui des anniversaires, celui de votre identité secrète et ainsi de suite), alors le geste de Google ne manquera sans doute pas de vous toucher au plus profond de votre moi profond. Pour en profiter, ce n’est pas compliqué, il suffit de vous coller sur votre mobile, d’ouvrir son navigateur et de vous rendre à cette adresse : http://m.google.com/sync. Là, vous trouverez toutes les options qui vont bien pour activer les calendriers de votre choix sur votre mobile. Simple, efficace et gratuit, que demander de plus, hein ?

En outre, précisons que la firme en a également profité pour revoir la fonction de recherche et pour apporter deux ou trois améliorations au passage. Mon HTC Mozart dormant tranquillement chez l’ami Dhoko, je ne peux pas vous en dire plus sur le sujet alors n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces améliorations et surtout si elles vont changer ou pas votre vie.

Merci à Nicolas pour l’info.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Comment tricher à la course de haies du doodle de Google

    Comment tricher à la course de haies du doodle de Google

    Aujourd’hui, pour fêter dignement les JO 2012 de Londres, Google a lancé un doodle spécial entièrement dédié à la course de haies. Un doodle qui vous propose même de jouer, le tout à l’aide des flèches gauche / droite du clavier. Exactement comme les jeux de notre enfance, d’ailleurs. Oui et si vous n’arrivez pas à battre le score de vos amis, sachez qu’il est parfaitement possible de tricher et même d’obtenir un score parfait. Tout ça grâce à un petit script tout simple, tout bête. Alors bon, ce n’est sans doute pas l’info du…

  • Rooter le Nexus 4 avec Nexus 4 Toolkit

    Rooter le Nexus 4 avec Nexus 4 Toolkit

    Le lancement du Nexus 4 a été un sacré évènement. Et si vous faites partie des heureux élus qui sont parvenus à passer commande sur le Play Store, alors nul doute que vous devez actuellement traverser des moments très difficiles. Après tout, être détesté par autant de monde, ce n’est pas spécialement facile à vivre. Bien heureusement, j’ai quelque chose qui devrait vous remonter le moral puisqu’un membre de la communauté XDA-Developers a mis au point le Nexus 4 Toolkit, une boite à outils qui va vous permettre de rooter votre nouveau superphone mais aussi…

  • 599 $ pour la Microsoft Surface sous Windows 8 RT ?!

    599 $ pour la Microsoft Surface sous Windows 8 RT ?!

    Ce n’est qu’une rumeur, tout ce qui suit est donc à prendre avec des pincettes. D’après plusieurs sources la tablette Microsoft Surface sous Windows 8 RT – et donc la moins chère – pourrait être proposée à 599 $. Oui, ça pique un peu et le plus drôle reste à venir puisqu’on ne sait même pas si la Smart Cover de Microsoft serait inclue dans le pack pour ce prix. Alors bon, c’est vrai qu’une tablette n’est rien de plus qu’un ordinateur sans clavier (encore que), mais ce serait quand même une sacré mauvaise nouvelle,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -