Withings Activité Steel : du verre, de l’acier et une autonomie de 8 mois en prime

Withings a encore frappé. La marque française a effectivement présenté au début de la semaine une nouvelle montre connectée, l’Activité Steel. Elle vient se positionner entre les deux modèles existants avec un cadran en acier et un bracelet en silicone. Elle a tout ce qu’il faut pour trouver le chemin jusqu’à votre poignet.

Cette nouvelle toquante électronique ressemble beaucoup aux précédentes montres commercialisées par le constructeur. Elle hérite de leurs lignes, mais également de leurs finitions avec un design résolument sobre et minimaliste.

Activité Steel

Withings vient de présenter une nouvelle montre connectée.

Elle rappelle l’Activité par bien des aspects mais son cadran est fait en inox et sa vitre de protection n’est pas taillée dans du saphir synthétique. Elle sera donc plus sensible aux rayures.

L’Activité Steel sera proposée à 169,95 €

Les deux cadrans répondent toujours à l’appel en revanche.

Si le premier affichera l’heure, le second nous donnera un aperçu de notre activité et de nos objectifs. La montre est aussi équipée d’une puce Bluetooth 4.0 et il suffira d’installer l’application mobile de Withings pour avoir accès à toutes les données relevées par l’appareil.

Il sera capable de reconnaître pas mal d’activités différentes comme la marche, la course à pieds ou même la nage. Son traitement lui permettra d’ailleurs de descendre à 50 mètres de profondeur sans souci.

L’Activité Steel ne se limitera d’ailleurs pas à notre activité physique et elle sera aussi capable de surveiller notre sommeil. Mieux, elle pourra aussi nous réveiller grâce au vibreur intégré.

Mais sa véritable force, c’est son autonomie. La montre est effectivement dépourvue d’affichage électronique et sa pile lui permettra de tenir environ 8 mois. Ensuite, il faudra la changer en la démontant ou en se rendant chez l’horloger.

Si l’aventure vous tente, alors il suffit de vous rendre à cette adresse. L’Activité Steel est disponible dès à présent, pour un prix de vente fixé à 169,95 €. Elle vient donc se placer entre la Pop et le modèle original.

Les commandes seront expédiées à partir du 19 novembre.