Wonder Woman se dévoile dans une bande annonce épique

Wonder Woman va enfin avoir droit à son film. En attendant sa sortie, la Warner a décidé de faire monter la pression et de mettre en ligne une première vidéo totalement hallucinante. Elle ne laissera personne indifférent et elle devrait même vous faire l’effet d’une gigantesque claque en travers du visage.

Attendu pour le début de l’été en France, Wonder Woman se focalisera sur le personnage éponyme et le film s’attachera ainsi à dépeindre les débuts difficiles de Diane.

Wonder Woman

Wonder Woman se dévoile un peu plus au travers de cette bande-annonce.

Si vous ne connaissez pas l’histoire, alors sans doute est-il préférable de commencer par faire les présentations.

Wonder Woman va avoir droit à son film

Wonder Woman n’est pas une superhéroïne récente. Elle a en effet été imaginée par un certain William Moulton Marston au début des années 40 et donc au beau milieu de la Seconde Guerre mondiale.

Elle a immédiatement rencontré le succès et cela n’a rien de surprenant, car les personnages féminins ne couraient pas les rues dans les comics. La belle amazone est d’ailleurs devenue au fil des années une figure emblématique du féminisme.

En dehors des comics, Wonder Woman a eu droit à une série diffusée aux États-Unis dans les années 70. L’héroïne était incarnée alors par Lynda Carter. Le succès a été au rendez-vous et il a évidemment contribué à populariser le personnage. L’amazone a donc eu droit à plusieurs dessins animés et elle était même présente dans Batman v Superman.

Le film, donc, se focalisera sur les débuts de Diane. Formée pour devenir une guerrière invincible, l’amazone va recevoir un beau matin la visite d’un pilote américain. Il s’écrase en effet sur l’île reculée où la belle habite et il va donc pousser cette dernière à partir visiter le monde.

Une histoire d’amazone perdue sur une île déserte

Là, Diane réalise que le monde est en proie à un violent conflit et elle décide d’aider son nouvel ami, armée en tout et pour tout de son glaive, de son bouclier et de son lasso. Elle va alors découvrir l’étendue réelle de ses pouvoirs, mais aussi son véritable destin.

Sans surprise, Gal Gadot a été sélectionnée pour camper le rôle de l’héroïne. Un choix assez logique compte tenu du fait qu’elle incarnait ce personnage dans Batman v Superman. Le pilote sera interprété pour sa part par l’incontournable Chris Pine.

La réalisation du film a été confiée à Patty Jenkins.

Le film sera diffusé en France le 7 juin prochain.