Clicky

World of Warcraft : le patch 6.1 sortira le 25 février

World of Warcraft commence à accuser son âge, c’est un fait, mais cela ne l’empêche pas d’attirer chaque jour des millions de joueurs répartis aux quatre coins du monde, et peut-être même de la galaxie. Magnifique, car cela veut aussi dire que ces quelques lignes vont faire plaisir à pas mal de joueurs. Et pour cause, puisque Blizzard vient d’annoncer une très bonne nouvelle : le patch 6.1 sera déployé à partir de la semaine prochaine.

C’est chouette, parce que ce dernier apportera pas mal de nouveautés, à commencer par une nette amélioration des graphismes du jeu. Les environnements et les personnages seront plus soignés et il en ira de même pour les sorts et tous les effets dynamiques.

Wow 6.1

Le patch 6.1 de World of Warcraft, c’est pour bientôt !

Il faut aussi s’attendre à l’arrivée de contenus supplémentaires, comme une nouvelle médaille, une boite à musique et de nouvelles quêtes pour les fiefs. Les classes seront rééquilibrées pour l’occasion et les vols seront un peu moins longs.

Le plein de nouveautés, avec l’intégration de Twitter en prime

Attendez-vous aussi à pas mal d’améliorations sur les donjons et les raids. Même chose pour le PVP et l’artisanat.

Mais la grande nouvelle, c’est bien évidemment l’intégration de Twitter ! Grâce à ce patch, les joueurs vont enfin pouvoir partager des captures et plein d’autres choses sur la plateforme, ce qui ne manquera pas de réjouir votre maman et votre patron. Surtout lorsque ces derniers se rendront compte que vous avez séché les deux derniers jours pour tenter de looter la dernière pièce de l’armure bidule.

Je plaisante, bien sûr, mais quelque chose me dit que cette nouveautés risque de déboucher sur des situations très cocasses.

En attendant, si vous voulez en apprendre plus sur le patch 6.1 de World of Warcraft, alors sachez que le changelog complet se trouve à cette adresse. Il vaudra cependant mieux poser un ou deux jours de RTT avant de commencer à le lire.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.