Clicky

WPChannel, des tutoriels vidéo dédiés à WordPress

Initiative provenant tout droit des cerveaux dérangés des gars de Protuts, un site bien sympathique avec une tonne de gentils tutoriels dedans, WPChannel fait partie de ces sites qui risquent de faire beaucoup parler d’eux. Faut dire aussi, des tutoriels vidéo complets et gratuits sur WordPress, on n’en trouve pas tant que ça sur le web. Du moins pas en français. Alors si vous avez envie de franchir le pas et de rejoindre notre communauté un peu barrée, il vaut mieux sortir vos favoris parce que ça va être très très chaud.

WPChannel, des tutoriels vidéo dédiés à WordPress

Alors même que la plupart des français profitent des vacances d’été pour s’initier au tourisme sexuel (ne niez pas, moi aussi j’ai été jeune), les mecs de chez Protuts ont beaucoup bossé. Et le plus drôle, c’est que j’ai l’impression qu’ils ont bossé autant que moi (oui parce que moi aussi je vous réserve une surprise), ce qui est un phénomène drôlement bizarre, surtout pour un fonctionnaire. Oui, ils ont bossé et je pense sincèrement qu’ils ont bien fait parce que leur projet a un fort potentiel.

Familiers des tutoriels en tout genre (Windows Vista / Seven, Linux, Office, WordPress), ils se sont ainsi dit que ce serait quand même bien chouette de pouvoir proposer des tutoriels en vidéo avec des filles nues dedans pour les fous de WordPress. Et c’est comme ça qu’est né WPChannel. Pour l’instant, on sait encore peu de choses, mais après avoir sacrifié quelques vierges dans la forêt de Fontainebleau, j’ai découvert que la sortie du machin était prévue pour le dimanche 13 septembre à 12h00. Globalement, donc, il ne nous reste plus qu’à nous montrer patients.

Via Protuts