WriteThat.Name disponible en version gratuite !

Tous ceux qui ont beaucoup de contacts dans leur carnet d’adresses le savent, maintenir un répertoire propre et à jour n’est pas une partie de plaisir. Surtout lorsque vous avez parfois tendance à être un peu désordonné. Bien heureusement, on peut compter sur certains services pour faire le ménage à notre place et WriteThat.Name en fait bien évidemment partie. En effet, l’atout maitre de ce service, c’est tout simplement de ranger votre carnet d’adresses Gmail sans nécessiter aucune intervention de votre part. Plutôt pratique mais cet outil présentait néanmoins un inconvénient de taille : il fallait effectivement s’affranchir d’un abonnement mensuel pour pouvoir en profiter. Yep et la bonne nouvelle du jour, c’est que ce n’est désormais plus le cas.

WriteThat.Name disponible en version gratuite !

Enfin si, mais pas complètement. Disons qu’il est toujours possible de s’abonner au service pour profiter de toutes ses fonctions en illimité, mais la société vient tout juste d’ajouter à son offre une version gratuite qui vous permettra quand même de faire le ménage dans vos contacts. Et bien évidemment, qui dit version gratuite dit aussi version limitée. Bah oui, sans ça, ce ne serait pas marrant, hein… Très concrètement, donc, la version gratuite de WriteThat.Name ne proposera ses services que pour un seul compte, pas plus. De même, vous ne pourrez profiter que de 40 mises à jour de vos contacts chaque mois. En outre, la fréquence de ces mises à jour sera hebdomadaire et non quotidienne.

Des limitations qui ne sont finalement pas si pesantes que cela et qui vous permettront surtout de découvrir cet ovni du web et ses nombreuses possibilités. Notez d’ailleurs que j’ai déjà eu l’occasion de tester à maintes reprises cet outil et on peut dire qu’il m’a franchement sauvé la vie. Moralité, si vous hésitiez avant de vous lancer, vous n’avez plus aucune excuse. Ah et ce qui serait super, c’est que WriteThat.Name fasse aussi le ménage chez moi, tiens. Parce que là, c’est carrément tout un écosystème qui est en train de naître dans ma salle de bain.

Mots-clés gmailgoogleweb