X-Men Apocalypse se paye une première bande annonce

Les X-Men vont bientôt faire leur grand retour dans toutes les salles obscures, et plus précisément dans un nouveau film attendu de pied ferme par tous les fans de la célèbre franchise. Oui et cette fois nos amis mutants vont devoir faire face à la plus grande menace de leur histoire. Ils seront effectivement amenés à affronter le terrible Apocalypse.

Il faudra malheureusement attendre l’été 2016 pour découvrir la suite de leurs aventures. En attendant, la 20th Century Fox est visiblement bien décidée à faire monter la pression puisqu’elle vient de mettre en ligne une première bande-annonce explosive.

Bande annonce X-Men Apocalypse

X-Men Apocalypse se dévoile un peu plus dans une première bande annonce fracassante.

Elle dure un peu plus de deux minutes trente et si elle s’attarde sur les super héros, elle introduit surtout leur nouvel ennemi.

Cette fois, les X-Men vont devoir affronter Apocalypse

Apocalypse est un personnage assez particulier car ses origines remontent… au temps des pharaons. Et non, ce n’est pas une plaisanterie. Il est né au XXème siècle avant Jésus Christ et il a été abandonné par ses parents dans le désert situé près d’Akkaba. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il était difforme.

Je ne vais pas vous faire toute l’histoire du personnage mais sachez tout de même qu’il est censé être immortel. Comme si cela ne suffisait pas, il est aussi obsédé par la théorie de Darwin et il est ainsi persuadé que seuls les plus forts doivent survivre. Les plus forts, et donc les mutants.

Mais revenons-en plutôt à l’histoire du film.

X-Men Apocalypse se déroulera quelques temps après les événements décrits dans le dernier film. La vie a repris son cours pour nos amis mutants mais tout va changer lorsque Apocalypse va se réveiller après un long sommeil de plusieurs millénaires.

Là, il va faire appel aux mutants et il va notamment rallier Magnéto à sa cause. Logique, puisqu’il veut prendre le contrôle du monde et asservir toute l’humanité. Mais voilà, Charles Xavier et Raven vont se dresser contre eux et constituer dans la foulée une nouvelle équipe de mutants.

Même qu’ils vont avoir beaucoup de mal à résister à ses assauts. C’est en tout cas ce que laisse présager cette première bande annonce.