X-Men Dark Phoenix : la bande annonce internationale, avec quelques extraits inédits en prime

X-Men Dark Phoenix s’est dévoilé à travers une première bande-annonce il y a environ une semaine. Le blockbuster récidive cette fois-ci avec un nouveau trailer international qui nous en met plein la vue. Cette vidéo nous en montre plus que la première, car on y découvre de nombreux plans inédits de X-Men Dark Phoenix.

Ce volet sera l’ultime film X-Men réalisé sans Disney, qui deviendra propriétaire des personnages de la franchise une fois que le rachat de la Fox sera réalisé.

Dark Phoenix

Capture YouTube

Étant donné que ce long-métrage s’est retrouvé en plein milieu du rachat du studio par Disney, il a fait l’objet de nombreux changements portant notamment sur sa date de sortie, ses reshoots et sa réorientation générale.

X-Men Dark Phoenix sortira dans les salles obscures le 5 juin 2019.

Au cœur des aventures de Jean Grey

Ce prochain volet de la saga X-Men se concentrera sur le personnage de Jean Grey, qui sera interprété par Sophie Turner (Game of Thrones). Dans X-Men Dark Phoenix, Jean Grey devra affronter ses propres démons comme l’indique le synopsis officiel du film.

« Au cours d’une mission de sauvetage dans l’espace, Jean Grey frôle la mort, frappée par une mystérieuse force cosmique. De retour sur Terre, cette force la rend non seulement infiniment puissante, mais aussi beaucoup plus instable. En lutte contre elle-même, Jean Grey déchaîne ses pouvoirs, incapable de les comprendre ou de les maitriser. Devenue incontrôlable et dangereuse pour ses proches, elle défait peu à peu les liens qui unissent les X-Men ».

Une ambiance plus sombre

La nouvelle bande-annonce internationale nous montre que ce prochain volet sera différent de ses prédécesseurs. L’histoire sera beaucoup plus sombre et dramatique. Certains parlent même d’une ambiance apocalyptique. Ce deuxième trailer a pris les fans au dépourvu, dévoilant un peu trop de choses sur le film. On a découvert notamment qu’un personnage important du film allait disparaître.

Au casting, on retrouvera également James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkholme/Mystique), Nicholas Hoult (Hank McCoy/le Fauve), Tye Sheridan (Scott Summers/Cyclope), Alexandra Shipp (Ororo Munroe/Tornade), Kodi Smit-McPhee (Kurt Wagner/Diablo) et Evant Peters (Peter Maximoff/Quicksilver).

Au vu de cette belle palette d’acteurs et des quelques images qu’on a pu découvrir, on est en mesure de s’attendre à du lourd de la part du film de Simon Kinberg.

Mots-clés x-men