Xavier Niel répond à Eric Zemmour et à Eric Naulleau

Zemmour et Naulleau ont déjà beaucoup fait parler d’eux du temps où ils officiaient sur On N’est Pas Couché et certaines de leurs interviews resteront sans doute dans les annales de l’histoire de la télévision. Faut dire aussi, faire preuve d’un pseudo-élitisme puant et d’une telle mauvaise foi, ce n’est pas donné à tout le monde. Quoi qu’il en soit, nos deux « journalistes » sont passés maitres dans l’art de la provocation et c’est sans doute ce qui leur a permis d’obtenir leur propre émission sur Paris Première. Et justement, amis Geeks, figurez-vous que les deux compères ont récemment reçu Xavier Niel et vous allez pouvoir trouver un peu plus bas la vidéo de l’émission. Une vidéo qui parle d’elle-même d’ailleurs.

Xavier Niel répond à Eric Zemmour et à Eric Naulleau

Comme à l’accoutumée, Zemmour et Naulleau n’ont eu de cesse que d’attaquer Xavier Niel et c’est assez intéressant puisqu’ils ont finalement passé leur temps à critiquer l’homme plutôt que de s’intéresser à l’offre qu’il vient tout juste de lancer avec Free Mobile. Et il faut bien l’avouer, le résultat est très drôle. Entre cette comparaison très hasardeuse entre Xavier Niel et Steve Jobs, la petite attaque sur les services de Minitel Rose que ce dernier avait lancé dans les années 90 et le reste, on en a vraiment pour notre argent. Pour ma part, mon passage préféré, c’est lorsque Zemmour a reproché au PDG du groupe Illiad de mettre en danger l’économie française à cause du prix de ses offres de téléphonie mobile. Là, c’est sûr, c’était vraiment du grand Zemmour.

Mais ce que l’on peut remarquer, finalement, c’est que Xavier Niel s’en est tiré comme un chef. Et lorsqu’on doit faire face à des personnes aussi caricaturales et agressives que Zemmour et Naulleau, ce n’est vraiment pas facile de garder son calme.

Merci à Tom pour l’info.



Crédits Photo

Mots-clés free mobilevidéo

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.