Xbox Game Pass : 6 nouveaux jeux attendus fin mars

Xbox Game Pass, le service d’abonnement de la firme de Redmond conçu pour les possesseurs de la console Xbox One, accueillera bientôt de nouveaux jeux. Les membres bénéficieront à cet effet de six nouveaux titres.

Disponible dans une quarantaine de pays, le service d’abonnement Xbox Game Pass fait régulièrement l’objet d’une mise à jour afin de satisfaire continuellement les membres. Six nouveaux jeux y seront ajoutés d’ici la fin du mois, affirme le site Majornelson.com. Comme d’habitude, l’éditeur de Windows mettra à jour le catalogue de la plateforme avec des titres aussi riches que variés. Quelle que soit la nature des jeux auxquels nous sommes fans, la satisfaction devrait du coup être au rendez-vous.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si Xbox Game Pass compte aujourd’hui pas moins de 59 millions de membres actifs.

Avec plus de 100 jeux originaux disponibles, la plateforme en ligne de Microsoft peut se vanter d’être une référence dans son domaine. Mais à quoi peut-on s’attendre avec la mise à jour de ce mois-ci ?

6 nouveaux titres pour Xbox Game Pass

D’après toujours le site mentionné ci-haut, la mise à jour du mois de mars verra l’arrivée de The Walking Dead : Michonne. Pour ceux qui ne le savent pas, ce dernier est un jeu vidéo d’aventure développé et édité par Telltale Games. Sorti en 2016, il permet au joueur d’incarner le personnage emblématique du film d’horreur de Robert Kirkman.

Les fans de Vampyr seront également servis. Pour rappel, il s’agit d’un RPG qui plonge le joueur dans la vie de Johnathan Reid, un médecin, ancien combattant et vampire. L’histoire se déroule juste après la fin de la Première Guerre mondiale.

D’autres titres au rendez-vous

D’autres titres viendront compléter la liste d’ici la fin du mois. Parmi ceux-ci figurent le RPG Operencia : The Stolen Sun de Zen Studios, le jeu de combat de Capcom baptisé Marvel vs. Capcom Infinite ainsi que What Remains of Edith Finch. La mise à jour nous permettra aussi de profiter de Deus Ex : Mankind Divided. Il s’agit d’un jeu de tir sorti en 2016 et développé par Eidos Montréal.