Xbox Game Pass : les nouveautés du mois de mars

Si vous êtes détenteur d’une console de jeux Xbox One, alors vous devez connaître le service d’abonnement de Microsoft baptisé Xbox Game Pass. Lancé le 1er juin 2017, le service permet aux gamers d’accéder à un catalogue de jeux pour la Xbox One, moyennant un abonnement mensuel unique. Ce n’est pas pour rien que le service est décrit comme le « Netflix des jeux vidéo ».

Alors pour tous les fans de la console de jeu de Microsoft, voici les nouveautés du mois de mars du Xbox Game Pass.

Les jeux à retrouver en mars sur le Xbox Game Pass

Le Xbox Game Pass est une excellente solution offerte par Microsoft aux détenteurs de la Xbox One pour profiter de nombreux jeux sans devoir les acheter. Pour un petit prix mensuel (9.90 €), vous pouvez profiter de plus de 100 excellents jeux, ainsi que les nouveaux titres développés par Microsoft Studios et d’autres éditeurs, dès leur jour de sortie.

Pour ce mois de mars, vous aurez droit à quatre nouveautés :

LEGO Batman 2

Disponible depuis le 6 mars, ce jeu vous plongera dans une aventure où vous devrez sauver Gotham à l’aide de plusieurs membres de la Justice League, dont Batman, Robin, Superman, Wonder Woman, et d’autres personnages jouables de DC Comics. LEGO Batman 2 peut se jouer en solo ou en multijoueur, en  monde ouvert.

Just Cause 4

Disponible depuis le 6 mars, Just Cause 4 est un bac à sable en monde ouvert qui permet aux joueurs de Xbox One de se mettre dans la peau de l’impétueux agent solitaire, Rico Rodriguez, et de s’aventurer sur l’île de Solís pour semer le chaos.

Fallout 4

Disponible à partir du 14 mars, Fallout 4 vous replonge dans le Commonwealth, à la recherche de votre fils disparu. Equipé d’une toute nouvelle armure, votre habileté au combat vous permettra de développer de nouvelles compétences pour sauver le destin d’un Boston post-apocalyptique.

F1 2018

Disponible à partir du 14 mars, F1® 2018 est le jeu officiel du FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™ de 2018. Le jeu vous donne accès aux 21 circuits de l’incroyable saison de 2018, ainsi qu’à toutes les équipes et pilotes officiels.

Vous pouvez essayer le Xbox Game Pass en suivant ce lien. Le premier mois est offert à 1€.