Xbox Game Pass : les nouveautés du mois de mars

Le Xbox Game Pass continue son petit bonhomme de chemin et le service accueillera ainsi pas moins de huit jeux en mars, à commencer par le très attendu Sea of Thieves.

Si ce nom n’évoque rien de spécial en vous, alors sachez que ce dernier fait en réalité référence au tout dernier service de la division Xbox de Microsoft. Pour faire simple, ce dernier propose exactement la même chose que Netflix et il permet ainsi aux gamers d’accéder à un catalogue de titres sélectionnés par la firme en échange d’un abonnement mensuel, un abonnement dont le prix est fixé à 9,99 € par mois.

Disponible depuis l’été dernier, le service s’est pas mal enrichi au fil des mois et il compte actuellement une centaine de titres.

Xbox Game Pass, le (futur) Netflix des jeux vidéo

Des titres parmi lesquels il est possible de citer Bayonetta, BioShock, Dead Rising 3, Devil May Cry Definitive Edition, Dirt Rally,Fable II, Fable III, Gear of Wars 4, GRID 2, HALO 5, Brothers, Darksiders II, Dead Island, PayDay 2, State of DEcay ou encore Terraria et Rime.

Mais l’intérêt de la plateforme, c’est qu’elle n’est pas figée dans le temps et Microsoft ajoute ainsi régulièrement de nouveaux titres.

Comme indiqué un peu plus haut, ce ne sont ainsi pas moins de huit nouveaux jeux qui feront leur entrée sur le service le mois prochain !

Sea of Thieves en fera partie et il sera ainsi disponible sur le service à partir de la date de son lancement officiel. Le concept, lui, est assez simple, et le titre placera ainsi les gamers dans la peau d’un capitaine de bateau pirate, dans un monde ouvert multijoueur.

8 nouveaux titres en mars

Derrière, il sera aussi possible de compter sur sept autres jeux un peu plus anciens, à savoir sur Rise of the Tomb Raider, Super Lucky’s Tale, Oxenfree, Sonic CD, The Final Station, Euro Fishing et Resident Revil Revelations.

Il faut d’ailleurs rappeler que le Xbox Game Pass va très vite prendre du galon et Microsoft a ainsi annoncé au début de l’année que toutes les nouveautés de ses studios sortiront désormais sur le service le jour même de leur sortie en version boîte.

En outre, sachez que Microsoft propose une version d’essai de 14 jours, une version dont toutes les modalités sont expliquées à cette adresse.