Xbox Game Pass : les titres attendus en août

Microsoft a pris l’habitude d’ajouter tous les mois de nouveaux titres au Xbox Game Pass. Août ne dérogera pas à la règle et il faudra même s’attendre à pas mal de pépites. Des pépites comme Dead Rising 2, Hitman ou encore Ryze.

Lancé en version finale l’année dernière avant l’été, le Xbox Game Pass est un service un peu particulier. En échange d’une somme dérisoire, les abonnés peuvent en effet accéder à un vaste catalogue composé de plusieurs dizaines de titres différents.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la plateforme ne compte pas uniquement d’anciens titres. Microsoft a en effet pris l’habitude de lancer sur la plateforme les derniers jeux issus de ses studios.

Dead Rising 2, Ryze, Hitman et Ruiner en août

State of Decay 2, par exemple, était disponible sur le Xbox Game Pass au moment même de sa sortie.

Non content de proposer une vaste sélection de titres, la firme a également pris l’habitude de faire évoluer régulièrement son catalogue et d’ajouter ainsi de nouvelles références tous les mois.

En août, les abonnés au service vont donc avoir de quoi s’occuper puisque sept titres feront leur entrée sur le Xbox Game Pass, à savoir Ruiner, Hitman, Dandara, Kinect Héros, Dead Rising 2, Ryze Son of Rome et l’incontournable The Escapists The Walking Dead.

Pour profiter de ces titres, il suffira de vous rendre sur la plateforme et de vous rendre sur leur fiche. Si vous avez un abonnement actif, alors vous trouverez un bouton vous permettant de les télécharger.

Les nouveautés dispos dès maintenant

Il ne vous restera ensuite plus qu’à attendre la fin du téléchargement.

Je me suis abonné au service après l’avoir longuement testé et je ne regrette absolument pas mon choix. Je ne pense pas que le Xbox Game Pass soit taillé pour les hardcore gamers, mais il suffit amplement pour un usage occasionnel comme le mien. Le prix est franchement canon d’ailleurs puisque l’accès se monnaye à 9,99 € par mois.

Il existe aussi des boutiques proposant des réductions, mais je n’ai pas eu l’occasion de tester leurs services. Si vous avez plus d’infos, n’hésitez pas à partager vos retours et vos bons plans.