Xbox Game Pass : les titres de mai 2018

Microsoft vient d’ajouter les titres qui seront ajoutés au catalogue du Xbox Game Pass le mois prochain. State of Decay 2 fera bien entendu partie du lot, mais il ne sera pas tout seul et il partagera ainsi l’affiche avec pas moins de neuf autres jeux.

Lancé l’année dernière, le Xbox Game Pass est souvent présenté comme le Netflix des jeux vidéo. En échange d’un abonnement mensuel, les abonnés peuvent ainsi accéder à un vaste catalogue composé de plusieurs dizaines de titres différents, des titres comme Dead Rising 3 ou encore Sea of Thieves.

L’offre évolue bien entendu en permanence et Microsoft enrichit ainsi son catalogue tous les mois avec de nouvelles références.

9 nouveaux titres sur le Xbox Game Pass

Le mois de mai ne dérogera évidemment pas à la règle, et il verra même arriver un nouveau titre très attendu : State of Decay 2. Attendu pour la fin du mois et plus précisément pour le 22 mai, ce dernier placera les gamers dans la peau d’hommes et de femmes confrontés à une apocalypse zombie, des hommes et femmes chargés de reconstruire le monde.

En parallèle, Microsoft a évidemment prévu d’ajouter d’autres titres au catalogue du service, des titres comme PES 2018, Laser League ou même The Escapist 2, sans oublier Homefront, Unmechanical ou même Overcooked et Sonic & Knuckles.

En tout, ce ne sont donc pas moins de neuf nouveaux titres qui vont débarquer sur la plateforme.

State of Decay II et PES 2018 au programme

Pour rappel, le Xbox Game Pass est proposé à un prix défiant toute concurrence et l’abonnement est ainsi facturé 9,99 € par mois. En tout, le service donne accès à une centaine de titres différents. Pas mal, mais ce n’est pas le plus intéressant. Microsoft proposera désormais ses nouveautés en version dématérialisée sur la plateforme le jour de leur sortie !

En plus du premier mois d’essai gratuit, la firme a également mis en place une formule découverte réservée à ses premiers abonnés. Entre le 26 avril et le 8 mai, le prix du premier mois tombera ainsi à 1 €.

Du coup, si vous n’avez pas encore pu découvrir le service, le moment est bien choisi pour vous lancer.

Pour résumer, voici les nouveaux titres du Xbox Game Pass :

  • State of Decay 2
  • PES 2018
  • Laser League
  • Overcooked
  • The Escapists 2
  • Homefront The Revolution
  • Unmechanical : Extended
  • Sonic & Knuckles