Xbox Game Pass : les titres de septembre

Microsoft a beaucoup investi sur le secteur du cloud ces dernières années et la firme a lancé un service dédié l’année dernière, le Xbox Game Pass. Le catalogue de la plateforme évolue tous les mois et nous connaissons désormais la liste des titres qui seront ajoutés en septembre.

Le Xbox Game Pass fonctionne sur un esprit analogue à Netflix, OCS et beaucoup d’autres.

En échange d’un abonnement mensuel, les utilisateurs peuvent donc accéder à une vaste sélection de titres pour Xbox One S et Xbox One X.

Xbox Game Pass : de nouvelles têtes en approche

À l’origine, le catalogue de la plateforme comptait une centaine de titres différents, mais Microsoft a pris l’habitude d’en rajouter tous les mois afin de faire évoluer son offre.

Septembre ne déroge évidemment pas à la règle et il faut ainsi s’attendre à voir débarquer de nouvelles têtes au fil de ces prochaines semaines.

Dans le lot, il faudra d’ailleurs compter avec plusieurs titres spécialement optimisés pour la Xbox One X. Des titres comme Quantum Break, Onrush ou encore Halo Master Chief Collection.

Quantum Break, Onrush et Halo Master Chief Collection en approche

En parallèle, sept autres titres viendront compléter l’offre, à savoir Aven Colony, InnerSpace, Shadow Warrior, Skyforce Anniversary, Snake Pass, Giana Sister Dream Runners ou encore Manual Samuel.

Pour profiter de ces titres, il suffira de souscrire à l’abonnement mis en place par Microsoft, un abonnement facturé 9,99 $ par mois. Ensuite, eh bien il ne vous restera plus qu’à faire chauffer votre connexion. Les titres pourront être téléchargés gratuitement et ils resteront disponibles jusqu’à l’annulation de votre abonnement.

S’il le souhaite, l’utilisateur a bien entendu la possibilité de les acheter en un instant en cliquant sur le bouton correspondant. Le Xbox Game Pass propose d’ailleurs très régulièrement des promotions.

Pour en savoir plus sur le service, le mieux est encore de vous rendre à cette adresse.