Clicky

Xbox Game Pass : PUBG fait son entrée !

Microsoft vient d’annoncer une très bonne nouvelle. PUBG est en effet disponible au catalogue du Xbox Game Pass depuis le 12 novembre et ce n’est évidemment pas la seule nouveauté de prévue.

Microsoft, tout comme son concurrent direct, a beaucoup investi sur le marché du cloud gaming ces dernières années et tous ces investissements ont abouti sur le lancement d’une plateforme spéciale dédiée, le fameux Xbox Game Pass.

Similaire dans son fonctionnement au PlayStation Now, ce dernier permet aux abonnés d’accéder à un vaste catalogue de titres en échange d’un forfait mensuel d’une quinzaine d’euros.

PUBG débarque sur le Xbox Game Pass

Microsoft a bien entendu pris l’habitude de faire évoluer son catalogue au fil des mois et la firme a justement annoncé l’arrivée prochaine de PUBG sur sa sympathique plateforme.

Dès le 12 novembre, les abonnés auront donc la possibilité de se rendre sur la boutique du service et de lancer le téléchargement du titre. Ils pourront ensuite en profiter tant que leur abonnement restera actif.

Ce n’est pas tout, car Microsoft a prévu d’autres nouveautés pour les semaines à venir. Dès le mois de décembre, nous pourrons ainsi poser les mains sur Hellblade Senua’s Sacrifice, Ori and the Blind Forest et Kingdom Two Crowns. En parallèle, Thief of Thieves est dispo dès à présent.

Une application mobile et une promo en plus

Agents of Mayhem, MXGP3 et Thomas was not Alone seront pour leur part ajoutés au catalogue du Xbox Game Pass à compter du 22 novembre.

Autre nouvelle et pas des moindres, Microsoft a également lancé une application compagnon sur iOS et Android. Si cette dernière ne vous permettra – évidemment – pas d’accéder aux titres présents sur le service depuis votre téléphone ou votre tablette, elle vous permettra au moins de suivre les dernières sorties et, dans certains cas, de lancer le téléchargement des titres sur votre console à distance.

Ah et comme un bonheur ne vient jamais seul, le premier mois d’abonnement du Xbox Game Pass est actuellement proposé à 1 €. Toutes les infos se trouvent sur le site du service.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.