Xbox Game Pass : six gros titres annoncés pour janvier

Le Xbox Game Pass continue son petit bonhomme de chemin et Microsoft a annoncé l’arrivée de six nouveaux titres dans ces prochaines semaines. Et attention, car ces derniers risquent de faire pas mal d’heureux.

Si vous ne le connaissez pas encore, alors sachez que le Xbox Game Pass fonctionne un peu sur le même principe que Netflix, mais pour les jeux vidéo. En échange d’un abonnement mensuel, chacun a donc accès à un vaste catalogue composé de plusieurs dizaines de titres.

Tout comme le spécialiste de la vidéo en streaming, Microsoft a pris l’habitude de faire évoluer son catalogue tous les mois en proposant de nouvelles références.

Life is Strange 2 Part 1 et ARK Evolved en embuscade

Janvier ne dérogera pas à la règle et le géant de Redmond a ainsi annoncé les six titres dont pourront bientôt profiter ses abonnés.

Dès aujourd’hui, ces derniers pourront ainsi se faire les dents sur la première partie de Life is Strange 2 et découvrir ainsi les aventures des nouveaux protagonistes du titre. Que les plus frileux se rassurent, car les autres parties viendront elles aussi grossir les rangs du catalogue du service par la suite.

Toujours à la même date, il sera également possible de récupérer l’incontournable Ark Survival Evolved, un titre de survie vous plaçant face à une horde de dinosaures. Farming Simulator 17 sera également de la partie et il vous permettra de vous lancer dans l’exploitation d’une ferme, avec toutes les belles expériences que cela comporte.

6 nouveaux titres en tout

Les trois autres titres seront ajoutés au catalogue du service à compter du 7 janvier et ils devraient aussi faire très plaisir aux amateurs d’action.

Just Cause 3 sera en effet le premier titre offert et il sera suivi d’Absolver et d’Aftercharge, deux titres rythmés offrant également une expérience orientée vers l’action.

Pour rappel, le Xbox Game Pass est proposé à 9,99 € par mois, mais Microsoft offre le premier mois à 1 €. Aucune période d’engagement n’est imposée et il est parfaitement possible de suspendre son abonnement avant la fin du premier mois. Rien ne vous empêche donc de le tester pour savoir s’il correspond à vos attentes. En revanche, notez tout de même que les titres proposés par le service le sont pour une durée limitée.