Xbox Games with Gold : les titres offerts en février 2019

Microsoft, tout comme son principal concurrent, propose aux détenteurs de la Xbox One et de la Xbox 360 un programme premium, le fameux Xbox Live Gold. Chaque mois, les abonnés peuvent bénéficier d’une sélection de titres offerts et celle du mois de février vient précisément d’être rendue publique.

Avant toute chose, il est important de noter que ces titres viendront remplacer ceux offerts le mois dernier.

Si vous n’avez pas encore récupéré ces derniers, il pourra donc être judicieux de le faire assez rapidement.

Bloodstained Curse of the Moon et Super Bomberman R sur la Xbox One

La Xbox One aura bien entendu droit à deux titres. Le premier n’est autre que Bloodstained Curse of the Moon, un titre qui devrait beaucoup plaire aux rétro-gamers puisqu’il se pose comme un Castlevania-like, avec des environnements en 8-bit dignes de l’époque de la NES.

Dispo depuis le mois de mai, il vous permettra en outre d’incarner quatre personnages différents : un tueur de démons équipé d’une épée, une aventurière munie d’un fouet, un alchimiste à l’aise avec la magie ou une espèce de vampire.

Ensuite, c’est Super Bomberman R qui sera proposé par le biais du Xbox Live Gold, un titre qu’il ne sera sans doute pas nécessaire de présenter. Notez simplement que ce dernier vous permettra de mener des combats à huit joueurs ou de vous associer à un acolyte.

Assassin’s Creed Rogue et Star Wars Jedi Knight Jedi Academy sur Xbox 360

La Xbox 360 n’est évidemment pas oubliée. Cette dernière pourra donc profiter, dans un premier temps, de l’incontournable Assassin’s Creed Rogue, et dans un second temps de Star Wars Jedi Knight Jedi Academy.

Grâce à la magie de la rétrocompatibilité, il sera en outre possible de jouer à ces deux titres depuis la Xbox One et de se replonger ainsi dans une partie de notre passé de gamer.

Pour résumer :

  • Bloodstained Curse of the Moon : du 1er février au 28 février.
  • Super Bomberman R : du 16 février au 15 mars.
  • Assassin’s Creed Rogue : du 1er au 15 février.
  • Star Wars Jedi Knight Jedi Academy : du 16 au 28 février.

Mots-clés microsoftxbox