Xbox Games with Gold : les titres offerts en mai 2019

Microsoft aura pris son temps, mais l’éditeur vient finalement de dévoiler la liste de tous les titres qui seront offerts en mai aux abonnés du Xbox Live Gold. Le programme des festivités risque cependant de ne pas être du goût de tout le monde.

Microsoft applique une stratégie assez proche de celle de Sony. Toutes les personnes souhaitant profiter des options multijoueurs de leurs titres préférés doivent ainsi impérativement souscrire un abonnement au Xbox Live Gold.

Pour faire passer plus facilement la pilule, la firme de Redmond a pris l’habitude d’offrir tous les mois une sélection de quatre titres aux détenteurs d’une Xbox One X, d’une Xbox One S ou d’une Xbox 360.

Marooners et The Gold Club 2019 sur Xbox One

En avril, Microsoft s’était montré assez généreux en offrant des titres assez sympathiques comme The Technomancer, Outcast Second Contact, Star Wars Battlefront II ou encore Tom Clancy’s Ghost Recon.

Malheureusement, la sélection du mois de mai est un peu moins folle. L’entreprise a en effet opté pour des titres plus conventionnels et un poil moins excitants.

La Xbox One X et la Xbox One S auront ainsi droit à Marooners, un party game, et à The Golf Club 2019. Ces titres seront respectivement proposés du 1er au 31 mai et du 16 mai au 15 juin.

Earth Defense Force Insect Armageddon et Comic Jumper sur 360

La Xbox 360 n’est bien entendu pas oubliée et elle aura elle aussi droit à deux titres, et plus précisément Earth Defense Force Insect Armageddon et Comic Jumper. Cette fois, ils seront proposés entre le 1er mai et le 15 mai et entre le 16 mai et le 31 mai.

Bref, si vous vous attendiez à vous en prendre plein les yeux, c’est peine perdue et il sera finalement préférable de vous orienter vers le Xbox Game Pass, où vous trouverez un peu plus de choix. En ce moment, les abonnés au service peuvent notamment se faire la main sur Just Cause 4 ou encore sur Monster Hunter Worlds.

Pour résumer :

  • Marooners : du 1er mai au 31 mai.
  • The Gold Club 2019 : du 16 mai au 15 juin.
  • Earth Defense Force Insect Armageddon : du 1er au 15 mai.
  • Comic Jumper : du 16 au 31 mai.