Xbox Games with Gold : les titres offerts en novembre

Microsoft vient tout juste de publier la liste des titres offerts aux abonnés du Xbox Games with Gold et, pour une fois, ces derniers vont réellement en avoir pour leur argent.

On ne va pas se mentir, les sélections de ces derniers mois n’étaient pas spécialement convaincantes et elles ont peut-être même poussé certains d’entre vous à annuler leur abonnement au Xbox Live Gold.

Si tel est votre cas, alors il est possible que cette nouvelle sélection vous fasse une nouvelle fois changer d’avis.

Battlefield 1 et Race the Sun sur Xbox One

Microsoft a effectivement décidé de se montrer généreux pour cette fin d’année et la sélection du mois de novembre est sans aucun doute possible la plus intéressante de ces six derniers mois.

La Xbox One S et la Xbox One X vont ainsi pouvoir se régaler avec deux titres très populaires, à savoir l’incontournable Battlefield 1 et Race the Sun. Si le second n’a sans doute plus besoin d’être présenté, il en va tout autrement du second. Sachez simplement que ce dernier se positionne sur le segment des endless runners et il vous placera aux commandes d’un vaisseau volant à vive allure en direction du Soleil. L’objectif final était en effet de le rattraper… pour l’empêcher de se coucher.

La tâche s’annonce ardue, mais vous pourrez vous appuyer sur la mécanique du titre pour arriver à vos fins. Race the Sun inclut en effet de nombreux bonus qui vous permettront d’augmenter votre vitesse ou même d’inverser la descente du Soleil.

Assassin’s Creed et Dante’s Inferno sur Xbox 360

La Xbox 360 n’a évidemment pas été oubliée et elle aura elle aussi droit à deux titres très sympathiques, à savoir Assassin’s Creed et Dante’s Inferno. Une fois encore, le premier n’a pas franchement besoin d’être présenté, mais il en va autrement du second. Lancé en 2010 sur PS4 et Xbox One, ce dernier verse allégrement dans le Beat them all et il vous place dans la peau d’un héros devant explorer les différents cercles de l’enfer pour retrouver Beatrice, son amour disparu. Le tout avec de belles bastons à la clé.

Pour résumer :

  • Battlefield 1 – Xbox One : du 1er au 30 novembre.
  • Race The Sun – Xbox One : du 16 novembre au 15 décembre.
  • Assassin’s Creed – Xbox 360 : du 1er au 15 novembre.
  • Dante’s Inferno – Xbox 360 : du 16 au 30 novembre.