Clicky

Xbox Live Games with Gold : les jeux offerts en décembre

Microsoft vient de publier la liste des titres qui seront offerts aux titulaires d’un abonnement au Xbox Live Games with Gold. Elle ne fera pas forcément l’unanimité et elle risque même d’en décevoir certains.

La firme de Redmond propose depuis plusieurs années un programme de fidélité pensé pour les gamers les plus assidus. Relativement proche de ce que propose son éternel concurrent avec le PlayStation Plus, il donne droit à divers avantages et il permet notamment aux abonnés de profiter d’une sélection de quatre titres gratuits chaque mois.

Le mois dernier, Microsoft avait mis les petits plats dans les grands.

Warhammer Vermintide et Back to the Future sur Xbox One

L’entreprise offrait Trackmania Turbo et Tales from the Borderlands aux possesseurs de la Xbox One et NIGHTS into Dreams et Deadfall Adventures à ceux officiant sur la vénérable Xbox 360.

En décembre, la sélection est un peu moins intéressante et Microsoft a ainsi choisi de se tourner vers Warhammer Vermintide et vers Back to the Future pour la Xbox One.

Le premier est disponible sur le marché depuis 2015 et il se présente sous la forme d’un FPS collaboratif se déroulant dans l’univers de Warhammer et plus précisément pendant les événements de la Fin des Temps. Le second fait dans l’aventure et il a été développé par Telltale Games. Il reprend donc tous les codes propres aux titres de l’éditeur.

Child of Eden et Marlow Briggs sur Xbox 360

Exactement comme Tales from the Borderlands le mois dernier, en somme.

La Xbox 360 n’est pas oubliée et elle verra ainsi débarquer deux titres assez réputés, à savoir Child of Eden et Marlow Briggs and the Mask of Death. Relativement connus, ces derniers font d’un côté dans le titre musical et de l’autre dans le beat’em all bien bourrin.

Bien sûr, ces titres ne seront pas tous disponibles à la même date et vous trouverez un peu plus bas un calendrier complet. Alors, heureux ?

Pour résumer :

  • Warhammer Vermintide : du 1er au 31 décembre.
  • Back to the Future : du 16 décembre au 15 janvier.
  • Child of Eden : du 1er au 15 décembre.
  • Marlow Briggs and the Mask of Death ; du 16 décembre au 31 janvier.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.