Xbox Live Games with Gold : les titres offerts en février

Microsoft n’aura pas perdu son temps et la firme vient ainsi de communiquer la liste des titres qui seront offerts aux titulaires d’un abonnement au Xbox Live en février, avec quelques têtes – très – connues dans le lot bien évidemment.

Microsoft enchaîne les annonces en ce moment. Peu de temps après avoir évoqué les prochaines nouveautés apportées au Game Pass, le géant a en effet dévoilé la liste des quatre prochains titres offerts aux titulaires d’un abonnement au Xbox Live.

Comme à son habitude, la firme a bien entendu opté pour un lancement en différé et tous les titres ne seront donc pas disponibles en même temps.

Shadow Warrior et Assassin’s Creed Chronicles India sur Xbox One

Shadow Warrior sera le premier à débarquer sur la boutique de la Xbox et il sera ainsi proposé entre le 1er et le 28 février. Très vif et particulièrement sanglant, il vous mettra dans la peau d’un type bien décidé à trucider toutes les créatures se présentant à lui en utilisant un nombre considérable d’armes toutes plus bizarres les unes que les autres.

Assassin’s Creed Chronicles – India arrivera pour sa part le 16 février et il pourra être récupéré jusqu’au 15 mars. Le concept ne change pas et le titre fera donc la part belle à l’infiltration. La vue basculera en revanche sur du 2,5D et il ne faudra pas s’attendre à la richesse et à la complexité d’un Assassin’s Creed Origins bien sûr.

Split/Second et Crazy Taxi sur Xbox 360

Split/Second sera proposé sur la Xbox 360 du 1er au 15 février et il devrait beaucoup intéresser les amateurs de jeux de course. Même chose pour le second titre puisqu’il s’agira de l’incontournable Crazy Taxi. Cette fois, il faudra le récupérer entre le 16 et le 28 février. Bien sûr, ces deux titres offriront la rétrocompatibilité habituelle et il sera donc possible d’en profiter sur la Xbox One S et la Xbox One X.

Pour résumer :

  • Shadow Warrior (Xbox One) du 1er au 28 février
  • Assassin’s Creed Chronicles India (Xbox One) du 16 février au 15 mars
  • Split/Second (Xbox 360) du 1er au 15 février
  • Crazy Taxy (Xbox 360) du 16 février au 28 février