Clicky

Xbox Live Games with Gold : les titres offerts en juillet

Microsoft vient de dévoiler la liste des titres qui seront offerts aux détenteurs d’un compte Xbox Live Gold et elle ne sera sans doute pas du goût de tous. En réalité, elle risque même de décevoir pas mal de monde.

Tout comme Sony, Microsoft offre chaque mois une sélection de titres aux gamers disposant d’un abonnement au Xbox Live Gold. L’offre est assez timide depuis quelques mois et ce n’est visiblement pas sur le point de changer si l’on en croit la toute nouvelle sélection proposée par la firme pour le mois de juillet.

Si vous espériez voir arriver un titre de type AAA dans la liste, vous serez sans doute déçu.

La Xbox One aura droit à Assault Android Cactus et Death Squared

La Xbox One S et la Xbox One X auront droit à deux titres peu connus, à savoir Assault Android Cactus et Death Squared.

Le premier verse dans le shooter et elle vous placera ainsi dans la peau d’une certaine Cactus aux prises avec une bande de robots peu commodes. L’action est nerveuse et le titre vous permettra donc de vous défouler avec une grosse journée de boulot.

Death Squared fait dans la réflexion et le titre vous demandera ainsi de déplacer des cubes dans différents niveaux afin de vous enfuir. Il faudra bien entendu éviter de nombreux pièges en faisant marcher vos neurones.

La 360 n’est pas oubliée

La Xbox 360 n’a pas été oubliée et la console aura elle aussi droit à deux titres, à savoir Virtua Fighter 5 Final Showdown et Splinter Cell Conviction. Si ces derniers ne manquent pas d’intérêt, ils accusent clairement leur âge. Bon point en revanche, comme à l’accoutumée, ces derniers pourront également tourner sur la Xbox One S et la Xbox One X grâce à la magie de la rétrocompatibilité.

Alors, heureux ?

Xbox One S & Xbox One X

  • Assault Android Cactus : du 1er au 31 juillet.
  • Death Squared : du 16 juillet au 15 août.

Xbox 360

  • Virtua Fighter 5 Final Showdown : du 1er au 15 juillet.
  • Splinter Cell Conviction : du 15 juillet au 31 juillet.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.