Xbox Live Gold : les titres offerts en juillet 2019

Pour le mois de juillet 2019, les membres Xbox Live Gold pourront profiter de quatre nouveaux jeux.

Bonne nouvelle pour les abonnés au service Xbox Live Gold. Comme on pouvait s’y attendre, la firme de Redmond vient de mettre en ligne la liste des jeux proposés par le biais du Xbox Live Gold en juillet 2019. Comme d’habitude, Microsoft a prévu des titres aussi riches que variés afin de satisfaire la grande majorité des joueurs. Que vous ayez un faible pour les jeux d’action ou bien pour des jeux de type Castlevania, vous serez servi.

On vous invite alors à découvrir la nouvelle fournée par vous-même !

Castlevania : Symphony of the Night

Edité par Konami, CastleVania : Symphony of the Night est un jeu qui a été conçu par Koji Igarashi et Ayami Kojima. Sorti pour la première fois en 1998, il a fait l’objet d’une réédition sur Xbox 360 en 2007. Du 1er au 15 juillet 2019, il sera ainsi possible d’en profiter gratuitement à condition, bien évidemment, d’être un abonné au service Xbox Live Gold.

À noter que dans CastleVania : Symphony of the Night, le joueur explore un château et doit faire face à des vampires.

Big Crown : Showdown

Sorti en décembre 2018, Big Crown : Showdown est un jeu à l’ambiance médiévale développé par Hyper Luminal Games. Il invite le joueur à se mettre dans le rang de chevaliers ayant été emprisonnés dans une arène pour avoir essayé de capturer un sorcier qui a dérobé la couronne du roi.

Concernant la disponibilité du titre, il sera proposé gratuitement aux membres Xbox Live Gold (Xbox One) du 16 juillet au 15 août 2019.

Inside (Xbox One)

Inside est un jeu d’action et d’aventure dans lequel le joueur incarne un petit garçon qui se retrouve la nuit en pleine forêt. Il existe des énigmes à résoudre. Conçu par Playdead, Inside figure dans la liste des titres accessibles gratuitement aux membres Xbox Live Gold en juillet 2019. Quant à sa disponibilité, elle intervient entre le 1er et 31 juillet 2019.

Bienvenue chez les Robinson (Xbox 360)

Développé par Avalanche Software, Bienvenue chez les Robinson est un jeu d’action et de plates-formes qui reprend les personnages et le scénario du dessin animé Disney. Il sera jouable gratuitement du 16 au 31 juillet.