Xbox : Microsoft fera une annonce hardware le mois prochain

Microsoft ne prend visiblement pas de vacances cette année. La firme de Redmond a en effet annoncé qu’elle sera présente à la Gamescom à la fin du mois d’août pour présenter ses toutes dernières nouveautés. Il serait même question d’un nouveau produit Xbox.

D’après le communiqué publié par la marque, la Gamescom 2018 sera donc l’occasion pour le géant américain de faire toute la lumière sur les prochaines licences attendues sur ses consoles.

Microsoft présentera en effet plusieurs titres issus de divers studios de développement durant l’événement.

Microsoft sera présent à la Gamescom 2018

Toutefois, la firme ne se limitera pas à ces annonces. En consultant le planning mis en ligne par Microsoft, il est en effet possible de voir un événement consacré à un tout nouveau produit hardware Xbox.

Si l’on en croit les informations indiquées, alors cet événement se déroulera le 21 août à très exactement 16h30 chez nous. En revanche, pour le moment, aucune annonce n’a été faite et nous ne savons donc rien de ce produit.

Maintenant, il est sans doute préférable de ne pas trop s’exciter non plus.

La Xbox One X n’a en effet pas encore soufflé sa première bougie et il paraît peu probable de voir arriver une nouvelle console avant l’horizon 2020. Dans ce contexte, ce « nouveau produit hardware » a de bonne chance de tenir davantage de l’accessoire ou du bundle.

Du nouveau pour la Xbox

Microsoft a en effet présenté au début du mois un bundle spécial regroupant la Xbox One X et l’incontournable PUBG Mobile et on se doute que l’entreprise n’en restera pas là. En outre, elle a également démontré avec le Xbox Adaptive Controller qu’elle ne craignait pas de sortir des sentiers battus pour nous surprendre.

Il faut d’ailleurs noter que si la firme évoque une simple nouveauté hardware sur son propre site, elle n’hésite pas à parler d’accessoires et de bundles sur le blog consacré à l’univers Xbox.

Mots-clés microsoftxbox