Clicky

XConfessions App, une nouvelle application mobile coquine par Erika Lust

L’aveu des fantasmes sexuels n’est pas toujours évident dans les relations de couple. Outre l’embarras et la maladresse verbale, il y a également la crainte de l’intolérance ou de l’incompréhension venant de l’autre. Aujourd’hui, il existe une application mobile qui permet aux couples de trouver leurs fantasmes érotiques communs. Baptisée XConfessions App, il s’agit d’un jeu de fantaisie créé par Erika Lust, une réalisatrice, scénariste, productrice pornographique et écrivaine suédoise.

XConfessions peut être joué à deux ou en solo. Pour participer, il suffit de télécharger l’application et de s’inscrire en donnant son prénom et son e-mail. L’utilisateur peut ensuite se connecter avec son partenaire.

Les 3 Sex

Des centaines d’idées érotiques leur seront proposées individuellement. L’application va ensuite répertorier les fantasmes partagés dans la « banque » du couple.

En ce qui concerne la sécurité des données personnelles, les développeurs assurent que « l’application est sécurisée et confidentielle à 100% ».

Des idées de jeux de rôle aux défis sexuels

Pour sélectionner les fantasmes qui l’intéressent, l’utilisateur n’a qu’à les balayer vers la droite. Inversement, il n’a qu’à glisser vers la gauche ceux auxquels il ne s’identifie pas. Les fantasmes partagés par le couple seront listés sous forme de « cartes ».

Le jeu propose des idées comme : « Enregistrons-nous en train de nous masturber et regardons les vidéos ensemble », « Invitons ce couple hot pour le dîner »« Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? Séduisez-moi en français » ou « PONY PLAY : Si vous ne savez pas ce que c’est, cherchez-le. »

« L’application XConfessions propose des cartes pour tous les goûts », a déclaré un porte-parole de l’application. « Des idées de jeux de rôle aux défis sexuels, il y a des fantasmes à faire vivre à chaque couple. »

Pour une vie sexuelle plus épanouie ?

« Conçue pour que les couples parlent de leurs désirs sexuels, l’application peut être utilisée par les personnes qui se sentent trop timides pour parler ouvertement de leurs fantasmes ou par celles qui veulent pimenter des choses dans la chambre à coucher et découvrir de nouvelles aventures », a poursuivi le représentant. « Quelle que soit l’intention, il est certain que toute vie sexuelle sera intéressante. »

XConfessions se charge également de la facilitation de la rupture dans le cas où l’utilisateur la souhaite.

Pour le joueur solitaire, le jeu pourrait être un moyen efficace de découvrir des fantasmes latents. A l’heure actuelle, l’application est uniquement disponible sur l’App Store.

Mots-clés nsfy