Xiaomi a un truc de prévu le 9 décembre

Xiaomi a été très actif cette année, et il ne compte visiblement pas en rester là puisqu’il vient d’envoyer une invitation à la presse spécialisée pour l’inviter à un événement planifié pour… le 9 décembre et donc pour mardi prochain. Fantastique mais tout n’est pas parfait pour autant et le gros souci, dans l’histoire, c’est que nous ne connaissons pas l’objet de cette conférence.

Une fois n’est pas coutume, le visuel de l’invitation ne laisse pas deviner grand chose des intentions de la firme. Une sucette aux allures d’éolienne, ce n’est pas vraiment l’indice du siècle.

Teaser Xiaomi 1

Xiaomi a apparemment encore un produit sous le coude.

Non et en réalité, la seule chose que l’on peut en déduire, c’est qu’il devrait être question de ce bon vieux Lollipop. Il faut dire aussi que c’est un sujet d’actualité, qui marche pas mal en ce moment.

Vers une nouvelle ardoise, proposée à 100$ ?

Rien ne nous empêche cependant d’émettre quelques pronostics. Si l’on en croit les dernières rumeurs en date, Xiaomi ne devrait pas tarder à présenter le nouveau porte-étendard de sa flotte, et donc le Mi5. Il devrait cependant attendre le CES 2015 pour lâcher le fauve sur le marché et il ne devrait donc pas l’évoquer durant son événement de la semaine prochaine.

Non, et en réalité, pas mal de gens pensent qu’il pourrait lever le voile sur une nouvelle tablette tactile positionnée sur l’entrée de gamme. Une tablette qui aurait droit à un écran de 9,2 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 410 et 1 Go de mémoire vive derrière.

Le plus beau, dans l’histoire, c’est que cette ardoise devrait être proposée autour des 100$. Je ne sais évidemment pas si cette rumeur est fondée, mais si cela devait être le cas alors une telle ardoise n’aurait sans doute aucun mal à trouver sa place dans la sacoche des plus nomades d’entre nous.

Teaser Xiaomi

L’invitation de Xiaomi.

Via

Mots-clés xiaomi