Xiaomi lance le Mi Band 3 en Europe, à 29 €

Xiaomi a annoncé son arrivée en Europe il y a seulement quelques mois. Depuis, l’entreprise chinoise semble bien décidée à conquérir le cœur des consommateurs européens. Si elle est particulièrement réputée pour ses smartphones, l’entreprise produit également de nombreux autres types de produits tels que des trottinettes ou des aspirateurs. Dernièrement, elle a annoncé le lancement européen de son nouveau bracelet connecté au cours d’une conférence de presse à Milan : le Mi Band 3.

Le Mi Laser Projector 150′ a également été présenté avec le nouveau bracelet connecté de la marque. C’est un vidéoprojecteur à focale ultracourte et au design moderne.

Le Mi Band 3 est disponible en France depuis le 7 septembre dernier. Vous pourrez le retrouver dans les magasins Xiaomi à seulement 29,99 euros l’unité. Il sera produit en trois coloris : bleu, noir et rouge.

Mi Band 3 : un bracelet moderne

Le Mi Band 3 a été présenté par Xiaomi en mai dernier en Chine.

Le bracelet connecté est équipé d’un écran OLED tactile de 0,78 pouce. Ainsi, l’objet est plus facile à utiliser par rapport à son prédécesseur. En ce qui concerne la navigation, le menu se défile de haut en bas et les options de gauche à droite.

Un bouton sensible en bas de l’écran

Pour revenir au menu principal, il suffit d’appuyer sur un bouton présent en bas de l’écran du bracelet. Le même bouton permet d’activer certaines fonctionnalités telles que la suppression de notifications ou la mesure du rythme cardiaque.

Un bracelet connecté multifonction

Le Mi band 3 est un bracelet connecté moderne, pratique et pourvu de nombreuses fonctionnalités. En effet, il permet de regarder des messages, localiser son smartphone ou encore programmer une alarme.

Notons que cette dernière fonction fonctionne même quand votre smartphone ne marche pas. Par contre, la montre ne sonne pas, mais émet des vibrations.

Un appareil pour les sportifs

C’est la première fois que Xiaomi développe un Mi Band aussi évolué. Les sportifs apprécieront donc tout particulièrement le bracelet connecté.

L’entreprise chinoise a annoncé que son étanchéité pouvait aller jusqu’à cinquante mètres de profondeur.

L’appareil est également équipé d’un chronomètre. Il utilise le Mi Fit app pour se connecter à votre smartphone. Ainsi, vous pouvez facilement suivre vos activités et performances quotidiennes.