Clicky

Xiaomi Mi Mix 2s : une photo en fuite ?

Xiaomi serait selon certaines sources bien informées en train de travailler sur un nouvel appareil borderless, le Xiaomi Mi Mix 2s. Hasard ou pas, une photo vient d’apparaître chez certains confrères.

Xiaomi a surpris tout le monde l’année dernière en étant parmi les premiers à lancer un smartphone doté d’un écran borderless sur le marché, le fameux Mi Mix. Fort de ce succès, le constructeur a rempilé récemment avec un nouveau modèle fabriqué en partenariat avec Philip Starck.

Xiaomi Mi Mix 2 : photo 7

Selon certaines sources, le géant chinois n’aurait pas l’intention d’en rester là et il envisagerait ainsi de lancer dans un avenir proche un nouveau modèle intermédiaire doté d’un design inédit.

Un Xiaomi Mi Mix 2s en fuite ?

Le Xiaomi Mi Mix 2s a commencé à faire parler de lui la semaine dernière lorsqu’un premier rendu est apparu sur la toile, un rendu tenant cependant davantage de l’image photoshopée que de la véritable fuite. Nathan avait eu l’occasion d’aborder la chose dans cet article.

Contre toute attente, un nouveau rendu a fait son apparition ce matin, un rendu partagé par le site TechnoCodex.

La prudence est naturellement de mise, mais ce rendu se rapproche assez de ce que propose le modèle actuel. Comme lui, le terminal présenté sur cette image est donc doté d’une belle dalle entourée par de fines bordures, des bordures ne dépassant pas les uns ou deux millimètres de large.

En observant attentivement l’image, on peut également distinguer la présence d’une fine encoche située contre la bordure supérieure, encoche réservée selon toute vraisemblance au haut-parleur.

Une caméra frontale originale

L’élément le plus intéressant se trouve cependant au niveau du coin supérieur droit et on remarque ainsi la présence de ce qui ressemble fort à une caméra frontale. Cette dernière est intégrée à une pièce en plastique débordant de quelques centimètres sur la dalle.

Le résultat est plutôt original, mais la prudence est cependant de mise.

Rien ne dit en effet que cette image soit authentique. En outre, compte tenu des excellentes prestations proposées par le Xiaomi Mi Mix 2, on peut légitimement se demander si nous avons réellement besoin d’une nouvelle variante à l’heure actuelle.

Xiaomi Mi Mix 2s

Share this post

David

Passionné, colérique, humain.